Bonjour je souhaiterai partir avec mon ami en Tanzanie pour faire un safari un trek pour le Kilimandjaro et finir le séjour pour zanzibar en fin de séjour quelque jours J aimerai savoir les prix que ça vous a couter ? Des conseils ? Si tous peut être faisable en environ 18jours ?
Nous aimons les voyages a la roots ou on passe d un endroit a l autre avec BCp de liberté je vous remerci a tous
Salut,On a vécu 6 mois en Tanzanie et tous pleins de conseils pour toi. Voyage roots en Tanzanie te permet de sauver un peu de sous, mais surtout te faire rencontrer des gens sympathiques. Les tanzaniens sont un peuple vraiment accueillant. Tout dépend dans quel coin tu arrives, tu peux faire un safari dans le nord ou le sud, booker ton trek du kilimanjaro et prendre quelques jours pour te prélasser à Zanzibar. Si tu books tout sur place, tu devrais sauver parfois le double. Côté budget, Zanzibar est l’île à faire le plus attention, c’est quand même la perle du tourisme de luxe en Tanzanie.
Si tu veux, côté logistique, transport et endroits concrets à visiter, on a écrit un dossier complet sur la Tanzanie sur notre site Web. C’est par ici…
//////////////
>>> http://detourlocal.com/afrique/tanzanie/
>>> L’autre top5 de Tanzanie: detourlocal.com/top5-tanzanie
Tu devrais y retrouver une bonne manne d’information pour t’aider à orienter ton voyage. Amusez-vous!