J’ai fait un voyage en Roumanie l’année dernière et j’ai trouvé leurs tapis traditionnels à motifs floraux très beaux. Quelqu’un saurait-il s’il existe un endroit à Paris où je pourrais en trouver ?
bonjour
avez vous réussi à trouver des tapis roumains? J’en cherche également…
Merci
hello,
j’ai reglé le problème, j’en ai ramené un directement de la bas…
ils sont effectivement tres beau, bon courage dans vos recherches…
stef
Bonjour
Merci de nous casser le moral!
ben désolé…
moi aussi, je regrette d’en avoir acheté qu’un, comme d’autre produit locaux, l’artisanat dans certaine region est tout simplement super…
C’est pour cette raison que nous allons y retourner et aussi pour faire un trek dans le parc de Retezat…
passe ta commande lol . . .
Bonjour
Il existe à Alba iulia la plus grande fabrique de tapis de tous les pays de l’est
Si vous passez dans le coin je vous la conseille
j’en ai acheté de splendides
il y a 2 portes Romaine qui valent le coup d’œil
autrement sur le bord des routes entre oradea et clug, vers Sovata à Corund, dans le défilé de Bicaz, monastère de Voronet en Bucovine
j’ai des tapis traditionells roumains,anciennes,datant depuis 50-60 ans,bien conserves,tissus a la main de lain,de beaux motifs floraux ,vif colorees de la region de Moldavie et Oltenie. Je peux envoyer des photos a l’adresse mail.Je les ai en Belgique,Namur.
Me revoici sur ce forum quelques années plus tard, toujours pour la même raison… malgré mes recherches, je n’ai toujours pas réussi à trouver des tapis traditionnels roumains (à motifs floraux)
Alors si quelqu’un peut me donner quelques pistes pour en trouver sur internet, merci par avance !
Bonjour,
voici une adresse avec des très joli tapis
http://www.artalasat.ro/catalog.php?id_categorie=1
Bonjour!
J’ai des tapis anciens (70-80 ans) de Roumania et Bessarabie, en laine100% naturelle, fait a main.
Infos complete e des images sur l’adresse d’e-mail: brctatiana@gmail.com