tarif bus santiago valaparaiso

Forum Chili

Bonsoir
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer le tarif aller-retour par bus Santiago-Valparaiso? Est ce un bon plan : je veux dire à Valparaiso sans voiture, peut on visiter les principales curiosités y compris la maison de Neruda. Vaut-il mieux ê^me si c’est plus cher prendre une excursion guidée ou une voiture avec chauffeur? Merci

Salut
Un Santiago/Valparaiso aller-retour, c’est entre $5000 et $6000 et 1h30-2h de trajet selon les compagnies.
Tu peux sans problème visiter la ville sans voiture ni tour. Ca grimpe un peu par moment mais rien d’insurmontable (sauf peut être avec des personnes âgées, auquel cas y a des tours guidée).
C’est d’ailleurs à mon avis beaucoup plus casse gueule en voiture qu’a pied.

bonjour
est ce qu il y a un bus qui part directement de l aeroport pour valpareiso

merci

Je compte aller de Santiago à Valparaíso la semaine prochaine et je n’enreviens pas des prix dont vous avez parlé. Pourriea-vous, s’il vous plaît, confirmer combien coûte le trajet en bus Santiago-Valparaíso? Merci.

Il s’agit de 5000 pesos chilien (les pesos chiliens s’écrivent avec un $ avant le nombre) et non pas 5000$US.
7 euros en gros…

Pour le bus de l’aéroport, je ne pense pas qu’il y en ai, mais les bus qui relient l’aéroport au centre ville passent par les terminaux de bus (parajitos et universidad de Santiago)

Le prix n’est pas de 5 000 dollars rassurez-vous! mais seulement de 5000 pesos. Je pense que la confusion vient du fait que le sigle du peso est le même que celui du dollar à l’exception d’une barre. ALLER 5000 pesos. Le car n’est pas cher dans le pays.

Bonsoir,

J’ai appris par le Forum qu’il y a un autobus VALPARAISO/SANTIAGO DU CHILI. Y-a-t-il un arrêt prévu à l’aéroport de Santiago ? Nous aurons 4 valises ; le chauffeur peut-il les mettre dans la soute de l’autobus ? Merci beaucoup de me répondre sur mon site privé. Bonne soirée à tous.

salut
les bus partent de valparaiso ou viña del mar jusqu’à Santiago avec un arret au terminal Pajaritos (metro ligne 1) et de là tu peux prendre le bus qui va sur l’aéroport.
Tu peux sans soucis mettre des valises en soute.

A ma connaissance il n’y a pas de bus direct sur l’aéroport autrement que depuis Santiago
Salut
Rodrigo

Je confirme les bus venant de Valpa a destination de Santiago ne s’arretent pas a l àeroport:(

Et le prix de 5000 pesos chiliens (CLP) pour l’aller Valpa/Santiago est un maximum, car il y a souvent des promotions, parfois je paye 2500 CLP.

Salut,je reprends car tout change. Bus ou mini bus Aller ou Retour Valparaiso n’ont pas d’arrêt à l’aéroport. En tout combien de temps faut il en transport entre Santiago aéroport et Valparaiso
dans un sens ou l’autre?
merci

Bus de l’aeroport a Pajaritos, et de la le premier bus pour Valparaiso, toutes les compagnies se valent. 2 heures 30 a 3 heures au total.

On doit quitter l’aéroport de Santiago vers 18 h,donc difficile d’aller à Valpataiso,me semble t’il.
Quelq’un sait il combien couterait un Taxi pour Valparaiso si c’est possible
Merci

Les bus pour Valparaiso continuent jusque tard le soir. Tu peux regarder sur turbus.cl l’heure du dernier bus.

Sujets suggérés

Services voyage