Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer les tarifs de location de voiture à Estepona ?
Quelle compagnie est la plus interessante ?
Est-il possible de se faire apporter la voiture à l’hôtel ?
Merci
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer les tarifs de location de voiture à Estepona ?
Quelle compagnie est la plus interessante ?
Est-il possible de se faire apporter la voiture à l’hôtel ?
Merci
oui, si vous acceptez de payer quatre à cinq fois plus cher qu a l aeroport vous aurez une voiture à votre hotel
compte tenu qu Estepona est au milieu de nulle part ils font les prix qu ils veulent
location à l aéroport via le net 10 euros
Estepona 50 euros par jour
no comment
Vous avez l’air de bien connaitre Estepona, où mon C.E. propose un séjour à 1 hôtel de Marmara. Je comptais prendre ce séjour dans le but de visiter L’Alhambra, seville, grenade, mais Estepona semble éloigné de tout. Qu’en pensez-vous ? Je ne peux aller dans un pays sans le visiter, l’hôtel club n’est pas ma tasse de thé.
bien sur les CE et les tour opérators proposent des séjours bon marché à Estepona, une fois sur place on y est coincé, ni plus ni moins…
a part aller à Marbella via Puerto Banus rien à faire en individuel en bus
sinon, aller a la réception de l’hotel et louer une voiture à 50 euros par jour
j avais prévenu mon beau frère, il ne m’a pas cru… l a compris sa douleur
les loueurs de voiture sont à l aéroport de Malaga, un ou deux à Marbella et basta
nb : on vit à Marbella deux trois mois par an et… on loue une voiture à Malaga
Entièrement d’accord avec voyageur92100.
BONJOUR,
Nous avons réservée une semaine en juin 2015 au club Marmara Marbella situé près de Estepona. Nous souhaitons louer une voiture, j’ai lu qu’à l’aéroport de Malaga c’était le plus économique. MAIS COMMENT s’y rendre de cet hôtel svp ??? SI VOUS ETES INTERRESSES POUR PARTAGE DES FRAIS DE LOCATION DE VOITURE, pour visite de : Séville, Grenade, Gibraltar??? contactez moi sur le forum. Le transport pourrait se faire en commun. partage des frais. Nous avons déjà fait cela avec un couple “bloqué” comme nous dans un club en Sicile, nous nous sommes régalés…dates : du 17 au 24 juin 2015. A bientôt
marche a pied jusqu’au bus sur la N340
bus omnibus jusqu’a la gare routiere de Marbella dans les hauteurs
bus direct jusqu’a Malaga airport via l’ A7
idem au retour
nb : s’il y a un bus qui suit la cote en direct (suis pas affirmatif) le nombre d’arrêts fera que la durée du trajet sera guère différente
Bonjour
Nous partons également au club Marmara en début juin. J’ai trouvé une location de voiture via le site BSP-AUTO pour 132€ sur la commune d’Estepona pour une durée d’une semaine.
Pour nous y rendre apparement il y a un bus local peu couteux.
Je vous conseille deregarde ce site de loueur qui propose directement une location sur la commune la plus proche
Bon séjour
Bonjour
J’ai fait une simulation, pour les mêmes dates (13 au 20 juin 2015), même horaires (12h00 à 12h00), même conditions (plein d’essence, franchise, assurances etc…) avec prise du véhicule à l’aéroport de Malaga.
Résultat, pour 1 semaine de location, en juin :
Par conséquent, oui, c’est beaucoup moins cher à l’aéroport de Malaga qu’en ville, mais encore faut-il y aller (à l’aéroport)!!!
Attention, chez Sixt, les horaires d’ouverture de l’agence sont beaucoup plus restreints qu’à l’aéroport, et ils sont très pointilleux, au retour du véhicule, aucune mini-rayure n’est admise, c’est stressant, alors que chez malagacar par exemple, ils sont beaucoup plus souples.
Une alternative est de laisser tomber le transfert inclus dans le séjour, et prendre et rendre le véhicule à l’aéroport. Mais, ça c’est votre choix ou non, car il faut penser aux bagages.
En arrivant à l’hotel soi même, on arrive plus tôt, ainsi on évite la longue file d’attente, à l’arrivée, à la réception. Ce que nous avons vu quand nous séjournions dans cet hotel (et c’était en octobre, et non en juin), car vous avez entre 40 et 80 personnes qui arrivent en même temps.
Bonnes vacances
merci pour vos réponses. j’ai loué un véhicule à l’aéroport de Malaga. je renonce au transfert inclus vers l’hôtel, pour 59 euros tout inclus pour une semaine (auto type fiesta). et la liberté de faire ce que je voudrais en dehors du club…merci à tous pour vos bons conseils. a bientôt
Attention tout de même à la politique du plein d’essence.
Vérifiez quand même, parfois, il vaut mieux louer chez malagacar.com, car la politesse est de payer seulement un demi plein et non un plein complet.
Par ailleurs, cette agence est plus cool à propos de la franchise.
Regardez sur ce forum les explications sur les locations de voiture en Espagne
Je voulais dire la “politique”, pas la “politesse” bien sur.
J’espère que vous l’aurez compris
Bonjour
Nous partons dans une semaine à l’hôtel marmara Marbella. Nous souhaitons également louer une voiture, est ce que de votre côté vous nous conseiller malagacar?Tout sest bien passé pour vous?
Merci pour vos réponses