Tarif pour 8 nuits à l'hôtel Salisbury à New York

Forum New York

Bonjour les voyageurs!!
Nous sommes en train de programmer notre premier voyage a New York du 24 septembre au 2 octobre 2015.
Nous partons en couple.
J’ai trouvé une offre a 3400 euros pour 8 nuits a l’hôtel Salisbury, vol compris (avec Air France, sur l’A380 dans des horaires qui nous conviennent parfaitement au départ de Bordeaux, escales courtes a Paris a l’aller et au retour).
Il s’agit d’une suite. Le site est Expédia.

Pour les gens qui connaissent cet hôtel, ce tarif vous paraît-il convenable?

J’ai entendu dire que les tarifs des vols allaient certainement grimper suite a la dévaluation de l’euro, du coup on a pas trop envie d’attendre et de prendre le risque que les prix ne montent trop.

L’hôtel nous semble idéalement placé et la kitchenette dans la chambre nous intéresse car nous aimons bien petit déjeuner tranquillement a l’hôtel avant de démarrer la journée. D’autant plus que je suis un régime draconien pour cause de multiples intolérances alimentaires, cela me permettrait donc de faire mes courses sans gluten et sans lactose pour les petits déjeuners.

J’ai lu a différents endroits que cet hôtel est bruyant côté rue mais calme côté cour, faut-il émettre la demande d’une chambre au calme a la réservation ou bien en arrivant a l’hôtel?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

Bonne journée!

Voici une adresse que je connais parfaitement.
La solution suite est absolument idéale.
Je l’ai choisie plusieurs fois.
Toutefois, vous pouvez minorer votre budget en optant pour une chambre avec coin cuisine qui vous rendra les mêmes services.
Vous pourrez pareillement y prendre vos petits déjeuners en faisant vos achats juste en face chez Morton’s.

Je ne sais pas si c’est un tarif très intéressant pour l’hôtel.
C’est un tarif “standard”.

Vous avez raison, l’emplacement de cet hôtel est très agréable.
Personnellement, j’ai toujours eu des chambres côté rue, 17 ème étage ou équivalent, et n’ai jamais eu à me plaindre du bruit.
Si vous voulez une chambre en hauteur, il vous faudra adresser un mail la veille de votre arrivée.
Le préciser à la réservation ne sert à rien.

Si je prends l’hôtel seul sur le même site j’en ai pour 2600 euros, en ce moment les mêmes vols sur le site d’air france sont quasiment à 1000 euros par personne… du coup je me dis que 3400 euros est un prix plutôt correct, je pense qu’on ne va pas jouer avec le feu et réserver très prochainement.

Est-ce que les chambres standard disposent d’une table pour manger? Si c’est le cas on ne prendra pas la suite! ça minorera encore un peu le prix!

Vous avez dans une chambre standard le bureau qui peut tout à fait être utile pour y prendre un petit déjeuner.
N’oubliez pas qu’on passe très peu de temps dans une chambre d’hôtel surtout si on se rend à NY pour la première fois.

Les packages sont toujours plus intéressants que les achats dissociés à choix égal.

Bon ben du coup je pense que le choix est fait!
Nous prendrons donc une chambre normale (je crois qu’en plus elles sont déjà grandes dans cet hôtel!) en package.
On a hésité longuement avec l’hôtel St James mais la taille des chambres et l’absence de kitchenette nous ont fait pencher pour le Salisbury.
Pour la faible différence de prix que ça représente a l’arrivée nous préférons une chambre plus grande et la possiblité de petit déjeuner et éventuellement dîner de temps en temps dans la chambre.

Merci beaucoup pour votre éclairage!

Oui, les chambres sont très spacieuses pour Manhattan.

Bonsoir… Pour info, début janvier, 10 nuits au Salisbury, départ de Toulouse avec British Airways et Américan airlines le prix était de 3356 € pour deux avec des durée totale de 13h20 à l’aller et 10 h pour le retour…
Cela n’a durée que quelques jours… Est ce que nous aurions pu réserver à ce pris là ??? Je ne sais pas … J’ai pas essayé … Et dommage pour moi… Vu la hausse des prix

Personnellement j’ai payé 2232€ pour 6 nuit au Salisbury + vol A/R pour 2 personnes au départ de Marseille en période de vacances scolaires, en avril 2015 :wink:

Bonsoir… Cela me semble plus que raisonnable … Vous avez réservé combien de temps avant et avec quel site ???

j’ai réservé en aout 2014 pour un séjour en avril 2015, sur le site voyages-sncf.

Finalement on a décidé de réserver dès maintenant.
Les tarifs avaient encore un peu baissé alors on a foncé!
Nous partirons donc du 24 septembre au 2 octobre soit 8 nuits sur place, avec Air France depuis Bordeaux.
On en a pour environ 3200 euros, on a choisi de prendre une simple chambre plutôt qu’une suite.

Apparemment les prix sont quand même très élevés pour cette période! Ma soeur qui part en mai a eu de meilleurs prix.

Aucun regret de toute façon, on avait prévu une enveloppe de 3000 a 3500 euros pour le vol et l’hébergement, on est donc dans les clous!

Maintenant place au rêve en attendant de partir.

Euh… septembre c’est loiiiiiiiinnnnnnn!!!

BONJour vous en avez la chance les gens , mon rêve c’est de voir new york, comme c’est plutôt cher , je n’y vais pas mais un jour j’espére pouvoir me rende . Il y 'a un site apparement qui n’a l’air d’être pas trop pal c’est housetrip. pour une semaine on peut avoir un logement pour 900 euros pour deux a new york , apres le billet cest DANS LES 450 euros donc si je calcul cela ferais a peu prés 1800 EUROS

Les locations d’appartements par housetrip sont devenues illégales, donc prudence et méfiance.
Pour de courts séjours les seules solutions sont les appart hotel, les auberges de jeunesse, le couch surfing, l’hôtel, le B&B, le camping, l’échange d’appartement ou de maison, l’hébergement gratuit chez des hôtes ou payant si le propriétaire occupe son logement en même temps.
Voilà : il y a le choix, mais les locations vides pour une durée inférieure à 30jours sont devenues illégales, si le bien n’est pas en townhouse.

Je suis sur ce même site plus expédia et je me suis donné jusqu’à fin mars (pour un départ fin septembre ) pour réserver à un meilleur prix, car les différences peuvent être importantes… Mai à vouloir jouer avec le feu … Je risque de m’y brûler… Je vous dirai …
Merci pour ces retours

bonjour, j’ai réserver en janvier en février pour 3 personnes vol + hotel sur voyage sncf : 3805 euros. Chambre standard. Vol bale-mulhouse paris, paris NY aller retour. Avec air france. J’ai regardé les différents avis sur l’hotel c’est presque toujours la meme chose : hotel veillot mais super bien situé et personnel sympas. Alors ça me va. J’ai une question pour les internautes : combien de % de taxe devrais je payer par personne à l’arrivée à l’hotel. Je crois 14 % du prix suis pas certaine. Merci. Je précise que j’y vais avec 2 ados de 16 et 17 ans.

Bonsoir,
J’y étais en avril, et je n’ai eu àpayer aucune taxe.
Par contre, une caution de 50$ est prelevée par Cb dès votre arrivée, mais rassurez-vous, elle n’est pas débitée de votre compte bancaire si il n’y a aucune déterioration à votre départ. Je le précise car ce n’est indiqué nulle part, et quand on ne comprend pas trop bien l’américain, comme moi, les explications assez succintes du personnel peuvent laisser planer un certain malaise …
Bon séjour à New York et à l’hôtel Salisbury !

Dès lors que vous passez par Sncf ou Expedia (c’est la même chose) votre package est vendu TTC.
Vos prestations ne vous réserveront ensuite aucune surprise.

Sujets suggérés

Services voyage