Tarif taxi en Inde

Forum Inde

Bonjour,

Nous atterrissons à Chennai le 12 juillet à 13h40 . Nous nous demandons s’il ne vaut pas mieux prendre un taxi directement pour Mahabalipuram plutôt que le train…
Qu’en pensez-vous?
Et à combien revient le déplacement?

Nous restons 2 jours à Mahabalipuram puis direction Pondichéry, connaissez vous le montant du trajet en taxi?

Merci de vos réponses.
Marie

namaste
a la sortie de l aeroport il y a des comptoirs prepaid pour les taxi, je sais plus le prix excat mais c est moins de 20 euros, c est beaucoup plus pratique de que prendre le train
le trajet prend environ 2 heures
mamalapuram est tres sympa, cool, des guest tres sympa sur le bord de mer
pour les prises electrique c est ok mais prevoir une multiprise c est pratique et aussi une lampe frontale ( nombreuses coupures de courant en inde)
pour ensuite aller a pondi, le bus local est bien pratique, attention les bus ne partent pas de la station qui est dans la ville, mais tu demandes sur place tres facile a trouver
pondi tres cool aussi, des guest tres sympa ( swades guest house nous a beaucoup plus) de la , pour poursuivre ta route, des bus ou des trains
excellant voyage
isa

Un grand merci, nous prendrons le taxi alors.

Marie

Pour se rendre à Mahabalipuram (Mamallapuram) , il n’y a pas de gare, la seule manière de s’y rendre est de prendre un taxi ou un bus. Pour rejoindre, Pondicherry (Puducherry), je ne sais pas s’il y a des bus directs qui relient les deux villes. Mais il y a des bus entre Mahabalipuramil et Chennai et des bus ou ds trains (pas nécessairement directs) entre Chennai et Pondicherry.P.S. si je précise qu’il n’y a pas de gare, c’est pour les autres personnes qui voudraient relier ces deux villes.
Alain

Le 20 mars 2014,

Nous rentrons d’un voyage en Inde . Nous avons voyagé avec, Mani, un chauffeur très compétent ,durant 23 jours de Cochin à Chennai. Ce chauffeur nous a donné entière satisfaction, discret, attentif à nos souhaits définis avant le voyage par échange de mails. Sa conduite est prudente, son véhicule confortable et climatisé. IL aime son pays et sait faire découvrir toute la variété de ses différents aspects. Le prix nous a paru compétitif . Il a proposé des hébergements dans une fourchette que nous avions choisie.
On peut le contacter par mail : manimonika08gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage