Tarif taxi Paris 11e/ Parc Astérix

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

J’emmene ma fille au Parc Astérix le mois prochain et je suis en train de me renseigner sur le meilleur mode de transport pour s’y rendre. Sachant que nous partirons du 11e arrondissement de Paris, je pense que le plus simple est de prendre un taxi (nous n’avons pas de voiture evidemment).
Quelqu’un peut il me dire le tarif approximatif de la course svp ?
J’ai fait une simulation sur internet mais je ne suis pas certaine de la réponse…
Merci à tous de votre aide.

PS : tarif navette louvre/parc : 23€ A/R par pers.
tarif RER + navette Roissy CDG : 28.80 A/R par pers.

bonjour,

ça va vous coûter un bras ! je prends toujours un taxi pour aller de Paris Porte de Pantin à Roissy (donc trajet assez court), j’en ai déjà pour une cinquantaine d’euros, alors pour aller dans l’Oise… sans compter le retour !

Va voir sur le site du parc Astérix tout simplement. L’accès au parc en RER y est indiqué. Ne prends évidemment pas un taxi à moins que tu aies envie d’y laisser une centaine d’euros aller-retour…

Il y a peut-être meêm des prix de place du parc qui comprennent le billet de RER…

Des navettes partent du Louvre tous les jours à 9h :
https://www.parcasterix.fr/preparez-votre-visite/venir-au-parc-asterix-voiture

C’est sans doute le plus économique depuis le centre de Paris.

Merci à tous pour vos réponses.
Alors je pense que finallement je vais opter pour la navette qui part du Louvre, moins chere et plus pratique. Je crois que je vais la réserver directement sur le site internet pour être sure d’avoir une place parce qu’ apparemment les places sont limitées et il n’y a qu’une seule navette au départ.
A bientôt !!

Sujets suggérés

Services voyage