Tarif taxis à Athènes

Forum Grèce

Qui peut m’indiquer le tarif d’un taxi départ aeroport pour quartier plaka et est ce possible en métro facilement
merci a tous

De jour 35 €
de nuit 50 €
en métro, départ toutes les 30 minutes, descendre à Syntagma 8 euros.

bonjour ,
en septembre ma fille de nuit( vers minuit) a payée 75 euros et la dernière fois que je l’ai pris en journée depuis l’aéroport jusqu’au Pirée 50 euros, par contre a l’intérieure d’Athènes les courses tournent autour de 10 euros sur un trajet moyen
cordialement
Muriel

75 €?? ce n’est pas normal du tout!! les prixsont affichés et c’est extremement clair!
Pareil 50 euros en journée depuis le pirée c’est l’arnaque!!!
Vous pouvez voir les prix ici :http://www.taxifarefinder.com/main.php?city=Athens-Greece
Ils sotn fixés par la loi… Si vous avez le moindre doute, prenez la plaque du taxi et appelez la police touristique.

bonjour Caroline ,
pour ma fille il faut savoir que pour ce prix la il a fait une facture il a prétendu un dépassement lié a la valise et c’est récent en fin septembre de cette année , une valise de taille moyenne et une seule, pour ce qui est du Pirée j’ai toujours payé environ 50 euros sauf il y a 10 ans ,
bonne journée
Muriel

à moins qu’elle ait déménagé en taxi, rien ne justifie une valise à 25 euros… la ou les valises sont comprises dans les 35 ou 50 euros!!
Il peut avoir donné une facture bidon qu’il ne déclarera pas aux impots…
Il n’y a aucune taxe supplémentaire due à la valise… j’ai pris le taxi chargée comme un mulet depuis l’aéroport il y a une semaine et je n’ai pas payé plus cher…

Sinon il y a une super application sur smartphone TAXIBEAT qui permet de trouver un taxi dans les alentours. Les chauffeurs sont tous notés et donc honnetes…

Sujets suggérés

Services voyage