tarifs pour transport de ma voiture en guyane

Forum Guyane

Je pense partir bientôt vivre en Guyane (si mon conjoint obtient sa mutation), je souhaiterais savoir si vous connaissez approximativement le prix pour faire venir ma voiture de France? cela vaut-il le coup?
Merci d’avance de vos réponses…

1345 euros marseille cayenne pour une yaris toyota marc a plus

En container, Mulhouse-Cayenne = 1650€ + 350€ de taxes à l’arrivée avec longcours. (avec préacheminement au Havre (350€ inclus))

Bonjour, pour l’envoi d’une berline type CLIO, de Gennevilliers (92) à rendu quai Degrad des Cannes: 1330 euro via AUTOTRANS - 01 41 32 27 20 - demander frédéric ou Pascal. sinon devis en ligne personnalisé sur www.autotrans.fr

Bon voyage, Gildas.

C’est souvent plus intéressant de vendre ta caisse en partant et d’en acheter une en arrivant.
(surcoût: de 10 à 15%)

Bonjour. Donc pour info d’un devis reçu :
Un Renault Koléos = 1500€ (+0,80% assurance)
Une caravane de 7,30 mètres = 5000€ (+0,45% assurance)
Bonne journée, les routards :wink:

bjr,quelle est l’entreprise qui a réalisé votre devis pour le koleos?
je souhaite faire partir le mien plein.
est-ce votre cas?
merci

bonjour, le devis a ete fait par autotrans. Cordialement

j oublais : le vehicule doit etre vide obligatoirement

… Je confirme, sur la Guyane le véhicule doit être vide, c’est la compagnie maritime HOEGH qui nous l’impose ainsi que le port du Havre.
pour info les véhicules peuvent être chargés uniquement sur l’Afrique et via anvers ou la législation est plus souple.
scr slts,
Gildas.

Salut
juste pour info
quel sent les taxes que vous avai payer pour votre voiture à l’arrivé
merci

La voiture peut être remplie si départ de Saint Nazaire. (Société Long Cours)

Attention aux taxes à l’arrivée…

Bonjour pour un véhicule occasion Peugeot expert 1,5 hdi l’année 2011 pour le transport en Guyane jr avoir le tarif merci

Bonjour,
Il y a 3 ans, le transport d’une Twingo (remplie à ras) au départ de St Nazaire dans un conteneur valait un peu moins de 1500 E. Quand on voit les prix de vente pratiqués sur place, ça vaut le coup. Mais ne la revendez pas dans les 12 mois qui suivent, les taxes sont dissuasives.
JK

Bonjour je suis intéressé je dois me diriger vers qui

lavantage de saint nazaire : pouvoir remplir son vehicule bien que le contenu ne soit pas assure.
societe long cours

Bonjour J’aimerais transporter ma voiture à Guyane là je suis à Paris je dois me diriger vers qui s’il vous plaît

Oui bonjour je dois me diriger vers qui pour transporter ma voiture je suis de Paris

Sujets suggérés

Services voyage