Tarifs vols interne Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour a tous,

Je commence les preparatifs de mon futur et premier voyage en birmanie qui durera a peu pres 20 jours durant le mois de janvier 2016. Je m’interroge sur les prix des billets d’avion pour des vols internes notamment sur:
Vol bagan a inle
vol inle kaingtung
kaintung a yangon
Autre question est il essentiel de reserver a l avance les hotels sur cette periode ou malgres l affluence est il quand meme possible de voir une fois sur place?
merci pour votre precieuse aide

Bonsoir
Difficile de répondre sur le prix des vols internes…
Regardez sur le site "alybabuy.com, qui vous donnera “une petite idée”.
Mais cela reste assez cher…
Nous aussi, nous repartons en janvier 2016 (après un 1° voyage en 2011), mais ne réserverons que les toutes, toutes premières nuits…
Après, on verra bien !
Bonne préparation,

Bonjour,

Le prix des billets d’avion est assez élevé en haute saison, de septembre à fin avril. Si vous voulez dénicher des tarifs corrects, il y a Golden Myanmar Airlines, qui dispose d’un site internet mais qui ne fait pas toutes les destinations. Pour les vols jusque Kengtung, il peut être plus pratique d’atterrir à Tachileik et ensuite de prendre le bus pour 4 heures de trajet.
Pour Bagan-Inle, sachez qu’il y a des bus VIP de nuit très confortables qui vous feront gagner de l’argent et du temps (eh oui voyager la nuit, ça permet de profiter de la journée).
Sinon pour les hôtels, comme c’est dit précédemment, il vaut mieux réserver les toutes premières nuits, surtout à Yangon. Pour le reste du trajet, c’est bien d’avoir des adresses et téléphone de guesthouse et de les appeler quelques jours avant pour réserver.

Bonsoir Clelio,

J’ai pris un seul de ces vols, le Bagan - Inle, en basse saison (fin mai) et c’etait 89 USD en direct (45min de vol).

Vol reserve la veille pour le lendemain, il faut peut-etre s’y prendre avant en haute saison!

Bon voyage!
g.

Sujets suggérés

Services voyage