Ma demande est peut etre “spéciale”…
Lors de notre Road Trip d’avril 2015, nous sommes 3 sur 5 à vouloir nous faire tatouer. Je cherche un tatoueur serieux, talentueux et pas trop cher à Las Vegas car c’est là que nous restons le plus de temps … 2 jours
Avez vous des infos ???
Merci d’avance
Anonyme2
Bonsoir !
Ma petite tradition est de me faire tatouer à chaque voyage à Las Vegas, du coup, j’en ai déjà 3 de là-bas !
Je te déconseille celui qui se trouve en bas du strip : “Vegas Ink” qui est très cher et pas très pro !
Les deux fois d’après, je me suis fait tatouer juste à côté de la Stratosphère chez “Diversity Tatoo”. C’est à chaque fois le tatoueur Tank qui s’est occupé de moi, et ce que j’ai beaucoup apprécier, c’est que pour mon second tatoo chez lui, je l’ai contacté depuis de la France par email, il m’a envoyé des dessins de ce que je lui avais demandé, et nous avons pu convenir à distance du motif et du RDV. Il est même venu sur un de ces jours congés me le faire ! C’est avec plaisir que je retourerai chez lui.
Sinon, si tu veux top qualité, il y a le gagnant de l’émission “Ink Master” à Las Vegas, mais le prix doit être très elevé !!