Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire comment sont perçus les tatouages en Equateur ? et plus généralement en Amérique Latine ?
Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire comment sont perçus les tatouages en Equateur ? et plus généralement en Amérique Latine ?
Bonjour.
Pourquoi cette question?
Vous avez sans doute des tatouages?sur tout le corps et la figure?
J’ai un tatouage sur la main (un insecte) et un autre sur la cheville. Rien de très dérangeant à priori.
Comme je vais être en contact avec des locaux, et que la Colombie avec ses cartels est proche, je me suis posé la question de la perception des tatouages en général. Je n’ai jamais été en Amérique Latine.
Quel rapport avec les tatouages ?
Dans mon immagination, les tatouages peuvent être liés aux passages dans les prisons. Je peux me tromper.
Bonjour;
Si vous allez en Equateur et en Colombie les habitants sont plus intéressé par votre argent que vos tatouages.
De plus ils ne doivent pas etre en reste a ce sujet également.
cordialement.
Merci pour la réponse
Bonjour,
En Équateur, les tatouages commencent à se développer surtout chez les jeunes. C’est maintenant très commun dans les villes principales (Quito, Cuenca, Guayaquil) et sur la côte Pacifique. Dans les campagnes, c’est moins fréquent mais les locaux ne s’en offusquent pas si vous en avez, surtout que les votres semblent discrets.
Et les Équatoriens ne sont pas intéressés par votre argent mais vraiment par échanger avec vous et découvrir votre culture. Si vous parlez quelques mots d’espagnol, vous pourrez faire de très belles rencontres dans chaque région
Amicalement,
Léon
Bonjour.
L’Equateur vit tout de meme du tourisme et donc de l’argent des voyageurs visitant le pays donc pour moi c’est secondaire les tatouages que portent tous les jeunes.
Merci pour vos réponses. je sais à quoi m’en tenir maintenant