Taux de change au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Une personne se trouvant actuellement au Sri Lanka pourrait elle m’indiquer le taux de change actuel d’euros en roupies SL.

Merci d’avance,
Krom

en ce moment environ 1 euro:163 roupies,cela dépend aussi ou vous changez,interessant dans les bijouteries ou boutique de change,aussi des coupures,plus sur les billets de 500 etc…
bon voyage.

Merci pour ta réponse
Bonne journée

Bonsoir,

Le taux de change, comme la bourse, fluctuent chaque jour mais au même instant dans le monde ces cours sont mis à jour.
Vous consultez xe.com, par exemple et vous aurez le même cours chez nous et chez vous.
Aujourd’hui (mais il est maintenant 22H20) le cours était de 163.518 LKR pour 1€.
Après en fonction où vous achetez du style: Banque, ATM, commerçant musulman, prêteur … les frais seront différents.

Cordialement.

Ou vaut-il mieux changer ses devises (France ou SL)?

Bonsoir,

Impossible de changer en France. Quant aux meileurs places pour changer, toutes les banques ne pratiquent pas les mêmes taux. J’ai eu le meilleur taux (bien au delà de celui des banques) dans une espèces de bazare fourre tout ferrailleur que connaissait notre chauffeur.
Mieux vaut improviser sur place, en fait.

Bonjour
malheureusement en fonction de l’euro le change reste aux environs de 150 roupies,un peu moins ce matin,vous avez tout intérêt à changer dans des bijouteries ou les enseignes Western union,les grosses coupures sont avantagées …Bon voyage.

Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ce point. Je suis parti avec des bilets de 500 et 200 et cela semblait vraiment être un avantage pour le taux.

Sujets suggérés

Services voyage