taxe aéroport saigon

Forum Vietnam

Bonjour,

Pourriez vous me faire savoir s’il existe une taxe d’aéroport à l’arrivée à Saigon ?
D’autre part, est il prudent d’arriver avec de la monnaie (dollars ou euros) pour les frais de taxis ou autres ? Et, combien à peu près.
Par la suite, nous échangerons nos devises .
Merci Beaucoup.

la taxe d’aéroport est compris dans le billet.

Concernant les devises il n’y a aucun probléme pour changer en EURO. A l’aéroport de SAIGON il y a un bureau de change.

Merci pour ce renseignement.

Salut mon agence de voyage m a dit qu il y avait plus de taxe d aeroport (avant c etait au retour qu on payait). Sinon niveau argent je conseille les grosses coupures en euros ensuite tu les echanges au fur et a mesure de tes besoins. Au debut echange 50 ( = 1 000 000 dong) a 100 euros c est amplement suffisant voila ;o)

Bonjour,
Je confirme que la taxe de départ à l’aéroport de Saion n’existe plus!
Mon ami et moi avions pourtant bien fait attention de garder ces fameux 12$ au chaud, mais dimanche dernier avant de décoller de Ho Chi Minh City Airport nous avons vite compris que nous ne payerons pas de taxes, et cela s’est bel et bien confirmé.
Plutôt une bonne nouvelle, donc!
Bon voyage :slight_smile:

Merci tran et lola par la même occasion pour vos renseignements.

Salut,

Je ne vais pas te repondre pour les taxe les autre personnes le font bien fait.
Mais je vais te donne quelque conseille :

A l’arriver a Saigon je te conseille de changer des Euro en Viet Nam dong pour le Taxi car le taxi n’auras surement pas de quoi te les echanger ou ne voudra pas te les echanger donc change les Euro ou les dollars.

A l’heure actuelle que je te parle le cour de l’euro est tres haut pour 100 Euro tu vas obtenir dans les envirhon de 2 194 000 Dong

Et pour 100 $ USD 1 620 000 dong

Attention les grosse coupure seulement si tu viends avec des billet de un $ usd voir meme 20 $ usd tu n’auras que 1 600 000

Et en Euro cela vas etre pareil le cour devalue au VN quand c’est des petite coupure.

voila

Bonjour,
pouvez vous me dire si le bureau de change de l’aéroport est ouvert le dimanche car mon avion atterrit un dimanche matin.

Bonjour

Le taux de change est atuellement de 28 500 Đồng pour un Euro, il évolue depuis quelques temps entre 28 000 et 30 000.
Les bureaux de change sont ouverts tous les jours même dans les aéroports mais dans ces derniers le cours est moins avantageux.
Cordialement.
Expat

Sujets suggérés

Services voyage