Taxes sur les achats à New York

Forum New York

Comment savoir quels magasins pratiquent l’exonération des taxes sur présentation du passeport français ?

Pardon si ce message apparait en double, mais je ne l’ai pas trouvé lors de mon premier envoi .

Il n’y a pas de détaxe avec présentation du passeport.
Eventuellement vous faites détaxer à l’aéroport sur les grosses pièces.
Tout article vestimentaire d’une valeur unitaire inférieure à 110 $ n’est pas soumis à taxation, sauf pour ce qui est de la locale qui vaut pour tout produit acheté.

Ce qui veut dire que si nous nous rendons dans une boutique Lévis et que le jean est à moins de 110$, il n y aura pas de taxes??? Ou est ce valable uniquement à l aéroport ???

Autre question, j ai réservé mon voyage via le site voyage privé, allons nous payer une taxe à l hôtel??? Ou est ce que c est une taxe minim comme en France pour la taxe de séjour ???

Tant que la pièce unitaire achetée coûte moins de 110$ vous n’avez aucune taxe en magasin à NY.
Renseignez-vous auprès de votre vendeur pour savoir si les taxes sont comprises ou non dans vos nuitées.
A chacun sa politique de vente.

Merci Sourisgrise, après vérification, les taxes sont incluses…

Au MACY’S vous bénéficiez de 10 pour cent de réduction après avoir récupéré à l accueil un document pour les touristes remis après présentation du passeport. Le mercredi c’est soldes , comme les prix ne sont pas donnés c’est un petit plus.

Vous pouvez imprimer avant de partir le coupon de réduction.

Les 10% ne s’appliquent pas sur tout le magasin bien regarder en bas du coupon (lien posté par Souris grise).

Le progrès !!! Ma seule expérience Macy’s date de mon premier voyage il y a 12 ans …

L’impression de ce coupon remonte à plusieurs années mais probablement pas 12 ans.
Quant à moi, n’ayant jamais rien acheté dans ce magasin, je n’en ai jamais profité ! :smiley:

Moi j’ai voulu profiter des 10% pour acheter du parfum…échec !!!

Effectivement, les parfums, entre autres, sont exclus.

Mais bon même sans rien y acheter un «petit » tour au Macy’s peut être sympa !

Oui, s’il pleut ou si c’est le Flower Show ou autre manifestation événementielle comme à Noël.

Il est vrai mais également pour utiliser les escalators d’epoque qui se trouvent dans les derniers étages. A des années lumières du bling bling du rez de chaussée !

On trouve le même genre de vieilleries en France.
Non!
Je ne suis pas sensible à ce charme historique désuet pour légitimer une visite de ce grand magasin.
Ceci étant, je ne suis jamais entrée chez Harrods en me trouvant à Londres, et pourtant les occasions furent nombreuses.
Vous connaissez ma passion pour les magasins.:smiley:

Un jour de pluie alors :slight_smile:
Harrods ressemble plus à une attraction hors de prix qu’à un grand magasin ! Peut être plus proche de Coney Island que de Macy’s :smiley:

Tout à fait , dans le genre old school, mais je ne juge que sur l’extérieur concernant Harrods.
C’est d’ailleurs ce côté “guindé” qui ne m’a pas attirée.
Je suis plus sensible à l’esprit de Camden.
Deux mondes! :smiley:

Oh oui Blossom chez MACY’S’ superbe show floral, un peu cucu quand même

A l’image du magasin et de ce que certains américains considèrent comme le summum du raffinement !

C’est toujours lui qui paye le feu d’artifice du 4 juillet ?

Oui, et qui organise la parade de Thanksgiving.

Jamais fait la parade mais une fois le 4 juillet. Très sympa même si juillet pas forcément le mois idéal pour aller à NY !

A propos du Flower Show de Macy’s.

Sujets suggérés

Services voyage