Taxi aéroport Bangkok-Pattaya

Forum Thaïlande

cherche taxi à partager:aéroport bangkok-pattaya 2 janvier 2015.arrivée aéroport 7h05 vol air france af 0166.

Bonjour
Vous avez au 1er niveau de l’aéroport, le même que pour les taxis, les bus de la société Bell Service, qui pour la modique somme de 250 thb, vous déposent une fois arrivé au terminus de Pattaya à l’adresse de votre choix à l’aide de mini bus.
De mémoire, car il y a fort longtemps que je ne prend plus le taxi pour ce trajet, le tarif aller est aux environs de 1500thb, et souvent inconfortable, veilles Toyota avec une belle peinture :wink: et comme le coffre est souvent réduit à cause du réservoir de gaz, il ne faut pas trop avoir de bagages. Pour le retour le tarif en vigueur est cette fois de 1000thb, voir 800 si on connais … Cherchez l’erreur :slight_smile:
Bon voyage.

merci bien.

Salut ,

Normal plus chere a l’aeroport , ils ont une taxe a payer quand ils attendent les clients, un temps on pouvait les choper en haut a l’etage des depars pour eviter cette surcharge…mais plus possible

Auquel je n’avais nullement pensé, ce qui fait tout de même une bien belle taxe… 50% !
J’en profite pour mettre le lien des bus:
www.belltravelservice.com/pages/PageHome.aspx

Salut

Bah je l’ai encore fait au mois de juin, chopper le taxi au niveau des départs, mais c’est vrai que la “traffic police” était bcp + active pour faire dégager les taxis cette fois là, et il faut que le taxi comprenne rapidement où tu veux aller, bref connaître un peu.
La prochaine fois si j’ai vraiment besoin d’un taxi je retenterais je pense, mais sinon je recommande quand même le sky train si on est pas trop fatigué du voyage (ou crado, ça fait tâche de puer la transpiration pas rasé au milieu de Thaïs impeccables qui ne savent pas que tu viens de voyager 48 heures lol).

Sinon, la taxe aéroportuaire pour les taxis était de 50 thb en juin 2014, avec les péages c’est les seules sommes non négociables pour le taxi :wink:

Sujets suggérés

Services voyage