Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les prix du taxi pour aller de l’aéroport de Beyrouth au centre ville. On m’a dit que les tarifs ne sont pas fixes et qu’il fallait discuter.Qu’en est-il?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les prix du taxi pour aller de l’aéroport de Beyrouth au centre ville. On m’a dit que les tarifs ne sont pas fixes et qu’il fallait discuter.Qu’en est-il?
Merci
Bonjour eilat52, de mémoire c’est 10$ le trajet. Mais cela remonte a quelques temps, et avec l’essence qui augmente, on serait plus vers 15$ actuellement.
15$ = 22 500 Livre Libanaise.
Info: 1$ = 1 500 Livre libanaise.
Les prix ne sont pas fixe, chacun te donnera un prix, et son prix sera toujours plus élevé que le prix “normal”, donc toujours négocier.
Si vous voyez que les prix ne sont pas assez bas pour vous, dites lui qu’il y a 100 autres taxis a coté (ce qui est vrai) et que donc, vous n’aurez aucun mal a trouver un taxi qui vous prendra a un prix plus bas. Souvent ils changent d’avis.
Attention. Si vous prenez un taxi pour le retour aussi (beyrouth => aeroport) a la fin de votre séjour, les prix sont beaucoup moins élevé.
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer le prix d’un trajet aéroport lycée français? Je pars la semaine prochaine.
En vous remerciant
Je viens de rentrer du Liban, et les tarifs les moins chers tournent autour des 20$ entre l’aéroport et le centre ville. C’est ce que j’ai payé après avoir été conseillé par une amie beyrouthine entre l’aéroport et le quartier de Gemayseh.
Ce sont en effet les prix actuels. Ne surtout pas accepter de payer plus.