Taxi Arequipa - Llachon

Forum Pérou

Bonjour
j’ai pris un bus la nuit pour aller d’Arequipa à cabanaconde et le trajet fut difficile ( sieges complètement defonces, voyageurs debout, amortisseurs inexistants, etc…) . Bref.

Je souhaiterais rejoindre llachon d’Arequipa et je me pose la question de prendre un taxi. Connaîtriez vous le prix pour un tel trajet . Merci à vous

Pour les bus en général, je conseille plutôt de voyager de jour, et d’ailleurs pareil en taxi … Il y a des bus très fréquents de Arequipa a Juliaca où tu peux continuer en minibus jusque Llachon ou bien éventuellement y prendre un taxi.

Il y a de bien meilleurs bus aussi genre Oltursa Cruz del Sur mais là seulement 2 ou 3 par jour.

Bonjour,
Nous devons aussi effectuer ce trajet au mois de mai et finalement, on a vu sur le site de busperu4M un petit circuit incluant une nuit à Chivay et visites en cours de route (afin de voir le canyon de colca) avec donc un départ de Arequipa à 7h30 et arrivée le jour suivant à Puno (ou Llachon) pour 110 USD. Au cas où, voici donc une autre alternative pour vous.
Sinon, il y a les trajets tout simplement, directs et sans visite et donc moins chers si vous préférez. Allez donc voir sur leur site.
Cordialement.

les bus 4M ne vont pas dans le canyon de la colca mais s’arrêtent à Chivay

Le tour que tu decris c’est les 2 tronçons de route arequipa-chivay et chivay puno reguliers et en plus , la nuit a Chivay et transfert à la cruz des condors. D’ailleurs tu as certainement vu que les repas et les taxes n’etaient pas comprisLe premier tronçon et la visite du canyon peut se faire en bus locaux beaucoup plus economiques

el nino

Oui j’ai vu ça, oui il s’arrête à Chivay, on va juste voir le mirador mais on ne descend pas dans le canyon (impossible pour ma femme). Effectivement, repas non inclus (sauf le petit déj) et entrées aux thermes (dont j’ai oublié le nom) non inclu également. Il y a aussi un arrêt je ne sais plus où et visite de certains villages en matinée. Le départ de Chivay à Puno est prévu vers 13h en principe. Enfin, tout est bien expliqué sur leur site.

Merci de toutes vos réponses . Nous partons aujourd’hui d’Arequipa avec la compagnie de bus Cruz Del Sur qui semble plus confortable et nous arrivons dans la soirée à Juliaca ; nous verrons ensuite si un minibus ou un taxi peut nous emmener à Llachon ce soir . bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage