Bonjour
Je suis passée recemment par Bagan et cherchais un taxi pour aller visiter les temples de la zone.
Pour 40 dollars, le taxi ci dessous m’a emmené de 8h30 à 18h30 dans tous les temples que je voulais, au marché et dans les adresses de vendeurs que Laque que j’avais repérée. Sympa, fiable, bon conducteur. M’a indiqué pour le dej un restau trés sympa, propre et pas cher
du coup petit coup de pub pour quelqu’un qui le merite
Mr Tun Tun
silvergirl.girl1@gmail.com
+959258888936
bonjour
nous pensions louer des e bike…
tun tun: parle t il un anglais correct?
véhicule climatisé?
comment l’as tu trouvé?
c’est lui ou toi qui décide pour les pagodes à visiter?
bref, dis m’en plus…
cdt
jean-louis
Bonsoir,
Je l’ai trouvé en descendant de l’avion à l’aeroport c’est lui qui m’a emmené à l’hotel et je suis bien tombé.
j’avais fait mon programme de visite moi meme donc non ce n’est pas lui qui me l’a proposé.
A savoir le sol est assez sableu donc en vélo poissière garantie.
Véhicule climatisé. rien d’extraordonaire mais suffisant pour l’usage
Aucun pb avec l’anglais, il parle trés correctement
cdt
J’ai fait Bagan en e-bike et c’est, selon moi, le meilleur moyen de transport car ça offre une liberté totale et un côté “baroudeur” en plus. C’est un chouette moyen de locomotion.
Par contre, l’avantage des taxis, c’est qu’ils peuvent servir de guides, donc c’est vraiment selon votre besoin. Et les Birmans sont quand même bien sympas.
Je suis d’accord. Nous avions prévu d’utiliser les e-bike, mais la personne nous ayant servi de chauffeur à Mandalay et autour, puis entre Mandalay et Bagan (dont il est originaire) était si extraordinaire que nous lui avons demandé d’accepter de prolonger son engagement s’il était disponible (plus de 7 jours en sa compagnie alors qu’il était initialement prévu d’avoir recours à ses services pour 2 jours, ce fut un vrai bonheur.). Cela aurait pu être davantage, mais il n’a pas souhaité changer de véhicule et “piloter” le sampan sur le lac Inle…