Bonjour,
Nous arriverons à l’aéroport d’Haneda vers 15 h et nous ne souhaitons pas devoir transporter nos bagages dans le metro jusqu’à notre hotel à Asakusa, avec les éventuels escaliers et après la fatigue d’un long voyage.
J’ai pensé à deux alternatives.
Soit faire transférer nos deux valises à l’hôtel par Takyubbin . Mais elle n’arriveront que le lendemain
soit prendre un taxi.
D’après les quelques recherches que j’ai fait sur le net, le coût serait peut-être même moins élevé pour le taxi.
Quelqu’un saurait t’il le prix d’un taxi en journée de Haneda vers Asakusa ?
Il paraît qu’il y a des tarifs forfaitaires pour certains quartiers
Merci de votre aide !
maitrepo2
Je ne sais pas s’il y a des forfaits, je n’ai jamais pris le taxi depuis Haneda, puisqu’il y a le monorail.
Apparemment, le tarif est raisonnable (rien à voir avec Narita), on doit être environ à 10000 ¥.
Sinon, il existe aussi les bus limousines qui reviennent moins cher, de l’ordre de 1000 ou 1500 ¥ par personne.
anneken3
Je vous remercie de votre réponse !
Je sais que vous connaissez bien le pays.
Je pensais de prime abord prendre la keikyu line mais ce qui me fait hesiter, c’est le fait de voyager avec des valises, sac à dos , etc … même si on va essayer de voyager léger !
Car nous ne sommes plus de prime jeunesse, hélas !
Et apparemment toutes les stations n’ont pas de facilités escalator ou ascenseur.
J’avais envisagé le bus limousine mais j’ai cru comprendre qu’il nous deposait à l’Asakusa view hotel , c’est un arrêt assez éloigné de notre hotel (qui est, lui, près de la gare d’ Asakusa tobu station). Mais on peut prendre un taxi pour le petit trajet restant, bien sur !
Ce qui me pose plus problème, c’est la fréquence des départs.
Nous arrivons à 13h55 et le premier départ est à 16h45.
Cela fait un peu long d’attente !
D’où mon idée de prendre un taxi.
Pour les déplacements suivants, on aura récupéré le décalage horaire et la fatigue du voyage et on gérera mieux nos bagages ou on utilisera le Takkyubin !
Voilà !
Faute de plus d’information, on décidera sur place en arrivant .
Merci quand même de vos conseils !