Taxi entre villes au lieu voiture de location à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Ne trouvant pas de voiture de location disponible pour décembre 2019, nous optons pour les taxis entre villes (nous voyageons avec deux enfants 3 et 6 ans).

Qqn connaît le site:

Est-il à conseiller et fiable ?

Merci de vos conseils

Je vous recommande de ne pas utiliser ce type d esite pour réserver un taxi, vous allez payer au minimum 30% plus cher
Les taxis ils faut les prendre sur place, aucune difficulté pour en trouver, à la rigueur le proprio de la casa vous en trouvera un

Bonjour

Nous rentrons de notre voyage à cuba avec nos 3 enfants de 15, 13 et 3 ans et avons trouvé des taxis sans probleme sur place pour faire les trajets entre les villes. Nous demandions soit à la casa, soit nous cherchions par nous même.

Pour info, nous avons payé

• 90 CUC de la Havane à Vinales (par la casa, un peu cher mais bon…)
  • 150 CUC de Vinales à Playa larga (par nous même)
  • 80 CUC de Playa larga à Trinidad (par la casa, que je recommande d’ailleurs fortement, super cadre, très bonne cuisine et nos enfants se sont super bien entendus avec ceux de la casa agés de 4 et 10 ans)
  • 120 CUC Trinidad - La havane (par nous même)

Nous avons à chaque fois demandé à voyager dans des américaines, car même si elles sont moins confortables et rapides que des voitures modernes, elles sont très spacieuses et c’était super agréable pour notre fille de 3 ans de pouvoir s’allonger, jouer, bouger pendant les longs trajets.

On avait pris un petit “kit de survie” :wink: et je ne l’ai vraiment pas regretté:

• bonbons, sucettes, carambars… (impossible à trouver sur place)
  • biscuits en tous genres (sur place on trouve quelques cookies et genre d’oreos)
  • pompotes
  • cahiers de dessin et trousse complete
  • poupées, jouets de sable, figurines etc
  • casque audio et dessins animés sur une tablette
  • coussin de voyage décath; très pratique quand elle s’endormait sur nous en voiture.

Ca me fait penser que pour l’avion j’avais acheté sur amazone un coussin qu’on gonfle et vient combler l’espace pour les jambes devant le siege de notre fille. je recommande aussi car elle a pu s’allonger sur nous sans que nous ayons peur qu’elle tombe du fauteuil.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! Bons préparatifs!

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonne soirée

Merci pour vos conseils avisés.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage