Bonjour à tous, nous allons arriver avec mon mari à l’aéroport de Sheremetyevo vers 19h30, et je pense que nous prendrons un taxi pour rejoindre notre hotel dans le centre de Moscou…Y a-t-il des compagnies officielles ? et combien cela nous coutera-t-il à peu près ? par la suite, nous prendrons les transports en commun, mais pour l’arrivée à cette heure, ce sera surement plus pratique le taxi. Merci d’avance.
pour un transfert Sheremetyevo/centre de Moscou vers 18h : coût 50€.
merci
Bonojour,
Avril 2013 j’ai voyagé à Moscow, j’ai eu Bruno pour mes transfers. ( Bruno Rebuschi : bruno@taxifrancais.ru) , qui vive à Moscow déjà 11 ans. Bruno est vraiment bien, il prend soin de ses clients, très bon service, transfer cout Euro 50 , Euro 20 / h pour city tour, un prix honest à Moscow.
Nous sommes ravis de l’avoir, si on parle pas le langue , c’est pas facile.
Bonjour,
Il n’y a pas de navette de l’aéroport vers Moscou ?
Merci
bonjour,
vu le bordel de traffic à moscou, je ne peux que déconseiller le taxi. Les trains express sont peu cher, rapide et confortable, partent des stations de métro et aucun intérêt à prendre le taxi sauf si vous avez du mal à faire rouler vos valises
bon voyage !
Bonsoir, merci pour vos réponses, mais notre voyage s’est déja déroulé. Nous avons en effet fonctionné avec les transports en commun : aeroexpress et métro, et no problem