Arrivant vers 23h30 à l’aéroport de prague ce vendredi, j’ai réservé un taxi dans cette compagnie -> prague-airport-transfers (www.prague-airport-transfers.co.uk).
Quelqu’un pourrait il me dire si cette compagnie est fiable ?
Je ne sais pas si vous aurez ce message a temps.
Nous avons utilisé cette compagnie, et aucun soucis.Lorsque l’on rempli le formulaire en ligne,on indique le lieu d’arrivée.Le chauffeur attend sagement (meme si y’a du retard) a l’arrivée, et sait où il doit aller (ca évite d’essayer de se faire comprendre).En + au moins, vous connaissez les tarifs a l’avance (22€).
Effectivement, on revient tout juste de Prague et je confirme que cette compagnie est agréable, fiable et très honnête au niveau du prix
Bonjour!
J’arrive ce soir à 23H à Prague avec des amies et j’ai résevé un transfert de l’aéroport à notre hotel sur airport-transferts-prague.com. C’est bien la meme compagnie que vous avez utilisé?Je m’inquiete car à part un mail vide intitulé “confirmation de votre commande” je n’ai rien reçu!!!Est ce normal?Par ailleurs faut il régler absolument en couronnes tchèques??
En espérant que vous me répondrez avant mon départ
Merci beaucoup
C’est bien cette compagnie que j’ai réservé. Pour ce qui est de la confirmation, j’ai eu un mail contenant le n° de réservation, le prix et plein d’autres renseignement. J’avais choisi de régler sur place par sécurité et la compagnie prend aussi bien les euros que des couronnes. Le taxi attend à la sortie du terminal avec notre nom sur une pancarte (pour nous dans le hall du terminal 2). En tout cas, cette compagnie ma parut vraiment bien
Merci pour cette rapidité de réponse!!
J’ai essayé de contacter directement la compagnie sans succès. Il s’agit peut etre d’un problème technique mais je n ai recu aucun numéro de réservation etc… Alors dans le doute j 'ai fait appel à Entracte . Quelques minutes apres ma commande un français me téléphonait pour confirmer qu’une navette nous attendrait à 23.00 ce soir et confirmer le prix indiqué sur leur site. Certes la course sera un peu plus chère que prévue mais au moins je susi sure de ne pas avoir à chercher autre chose une fois à l’aéoroport!!
j’ai lu votre message mais je ne trouve pas les coordonnées d’entracte , le site que j’ai sur google ne repond pas? Avez vous leurs coordonnées? ont ils changé de nom? connaissez vous un service tranfert serieux car je pars avec mes enfants et ma derniere à 5 ans.
merci pour vos reponse
Salut
Pour répondre à ta question, ca existe toujours mais ils ont changé leur site , c’est praguetourisme.com maintenant voila
De retour de Prague je recommande vivement cette compagnie! Incertaine quant à la première compagnie que j’avais contacté je me suis tournée vers Praguetourisme le jour du départ. La confirmation de ma commande s’est faite par téléphone. Nous étions 5 et avons pris un minibus qui nous a amené de l’aéroport jusqu’à notre hotel situé à l’autre bout de la ville, en banlieue (Chodov). Le chauffeur était très sympathique et nous avons payé 38euros pour 5.
Même question, je vois que le post est un peu vieux, j’arrive tard et j’ai réservé ce transfert. Quelqu’un les connaît ?
Merci !