Taxi Varadero La Havane

Forum Cuba

Bonjour

Je vais à cuba en février avec des amis, nous serons 6 personnes,
et je voudrais savoir si il y a des taxis qui font la liaison Varadero / la Havane.
Après un circuit privatif nous allons passer 4 jours a Varadero puis retournons a la Havane mais n’aurons plus de chauffeur.

Merci pour vos réponses

Régine

Bien sûr vous avez des taxis qui vont partout.
Le tarif officiel c’est 90 cuc pour Varadero La Havane.

ho ho n’oublier pad il sont 6 personnes plus les bagages tu parles de 90 cuctrouve moi un taxi qui va faire ce trajet pour cette argent ou pognon don tu parles. A tu déjà visite Varadero.

6 places c est minibus privé… voir Taxi Vinales, cela aura un cout !

Calibra80 es tu déja sorti de Varadero ?

Coucou,

le tarif officiel est de 90 cuc en taxi (il est inscrit en grand à la sortie de l’aéroport de Varadéro).
Le prix officiel dans un bus Viazul est de 10 CUC et les taxis-co s’ajustent en général sur le prix Viazul , avec un tout petit suppléménet. Au maxium en taxi co vous allez payer 15 CUC par personne donc maximum 90 CUC. A 6 vous devrez peut être prendre deux taxis et les compléter avec d’autres voyageurs . Bien sûr si vous avez une tête de canadien et ne parlez pas espagnol les prix vont grimper , moi j’ai déja pu faire Varadero La Havane pour 60 CUC après une bonne negociation.

Alors bien sûr que j’ai déja été à Varadéro, comme ce fut interdit aux cubains pendant un certain nombre d’années mon mari cubain en révait . Et Il a bien aimé ! pour les cubains de voir tous ces étrangers se ruer sur le buffets à volonté c’est un truc super ! moi j’ai trouvé cela moche , la bouffe était industrielle, et la clientelle légérement plouc en goguette en train de boire toute la journée. On est resté deux jours , mais plus jamais! il y a tant d’autres belles choses à voir sur cette île .

Coucou,

le tarif officiel est de 90 cuc en taxi (il est inscrit en grand à la sortie de l’aéroport de Varadéro).
Le prix officiel dans un bus Viazul est de 10 CUC et les taxis-co s’ajustent en général sur le prix Viazul , avec un tout petit suppléménet. Au maxium en taxi co vous allez payer 15 CUC par personne donc maximum 90 CUC. A 6 vous devrez peut être prendre deux taxis et les compléter avec d’autres voyageurs . Bien sûr si vous avez une tête de canadien et ne parlez pas espagnol les prix vont grimper , moi j’ai déja pu faire Varadero La Havane pour 60 CUC après une bonne negociation.

Alors bien sûr que j’ai déja été à Varadéro, comme ce fut interdit aux cubains pendant un certain nombre d’années mon mari cubain en révait . Et Il a bien aimé ! pour les cubains de voir tous ces étrangers se ruer sur le buffets à volonté c’est un truc super ! moi j’ai trouvé cela moche , la bouffe était industrielle, et la clientelle légérement plouc en goguette en train de boire toute la journée. On est resté deux jours , mais plus jamais! il y a tant d’autres belles choses à voir sur cette île .

Bonjour
Merci pour vos réponses mais je ne suis pas plus avancee car je n’ai pas vraiment "la vrai réponse "
Je voulais savoir éventuellement les tarifs réels et savoir si on pouvait en trouver a l’hotel par ex.

six personnes : minibus privé, encore une fois… cela aura un cout

ma question était à Isabelle cuba, et non à toi viaje cuba passe ton chemin.

hasta luego

ma question était à Isabelle cuba, et non à toi viaje cuba passe ton chemin.

hasta luego

Calibra80 tu n’as pas répondu à la question :

es tu jamais, en toutes ces années, sorti de Varadisney ?

connais tu, comme les européens qui fréquentent cette page, Vinales, Pinar, Cienfuegos et Trinidad sans oublier, bien sur, La Havane : y as tu dormi une nuit, au moins ?

comment dans ce cas peux tu parler de la tarification d’un transport de 6 personnes entre la Havane et Varadero sans grande expérience des déplacements à Cuba

chacun d’entre nous, montrant les possibilités (ou pas) avons pratiqué à de nombreuses reprises des déplacements dans toute l’ile

Bonjour pour savoir si il aura un taxi qui vous ramenera a la havane pas de probleme dans tout cuba il y a des taxis collectifs qui peuvent vous amener ou vous voulez. Quand au prix fixez vous un prix resonnable 10 cuc de plus que viazul par personne a peu pres et bon sejour

Bonjour pour savoir si il aura un taxi qui vous ramenera a la havane pas de probleme dans tout cuba il y a des taxis collectifs qui peuvent vous amener ou vous voulez. Quand au prix fixez vous un prix resonnable 10 cuc de plus que viazul par personne a peu pres et bon sejour

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage