Taxis de l'aéroport au terminal Viazul Varadero

Forum Cuba

Bonjour à tous,
Voilà notre “problème” : Nous arrivons à l’aéroport de Varadero et nous ne souhaitons pas y rester. Notre projet est d’aller directement à Trinidad mais voilà manque de chance, le bus (Viazul) pour Trinidad part 5min avant qu’arrive celui qui nous ramène de l’aéroport. ça nous force donc à passer la nuit à Varadero, pour prendre celui du lendemain.
Ma question est donc : pensez-vous que prendre un taxi de l’aéroport vers le terminal Viazul de la ville de Varadero nous y amènerais plus rapidement, et à quel prix ?
Pour les détails : notre vol arrive à 13h25, le bus part de Varadero pour Trinidad à 14h55.
Merci pour vos retours !

Bonjour

le coût du taxi est de 20/25 cuc pour rejoindre Varadero et le centre Viazul qui se trouve pratiquement à l’entrée et il faut 10 mn ou +.

Si votre vol est à l’heure, …si vous passez la douane dans les premiers…si votre bagage arrive rapidement…en supposant qu’il vous ai bien suivi …c’est jouable.
Sinon …

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Effectivement ça fait peut-être beaucoup de “si” pour prendre le risque…Je ne pense jamais assez aux différents aléas ! Merci en tout cas pour votre réponse rapide, je vais me renseigner sur des adresses de casa à Varadero. Peut-être en connaissez-vous une pas trop loin du centre Viazul ? Le bus du lendemain est assez tôt si je ne me trompe pas.

Re

Et en plus, je n’avais pas prêter attention, mais les horaires sont les suivants pour Varadero: 08h15 et 14h00.

Donc encore plus difficile de réaliser la connection.

Les casas, ne sont pas trop éloignées de Viazul.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Sujets suggérés

Services voyage