Tel Aviv Jaffa jusqu'à Tel Aviv Ben Gurion aéroport

Forum Israël, Palestine

Bonjour

Je suis actuellement à Tel Aviv ( plage Gordon) et j’aimerais savoir quel est le moyen le plus pratique et moins cher pour me rendre de Tel Aviv Plage Gordon jusqu’à l’aéroport Tel Aviv Ben Gurion.
Je pensais aux taxis bien entendu mais on m’a annoncée un tarif de 50 euros.
Ayant un budget très serré je préfère utiliser mon argent pour les loisirs.
J’aimerais donc savoir s’il existe un moyen de transport moins onéreux que le taxi svp et savoir combien de minutes peut durer l’itinéraire.
PS : j’en aurai besoin pour samedi… Samedi = shabatt donc je ne sais pas si les transports fonctionneront ce jour là…

Merci beaucoup.

Bonjour,
le chabat apres 20h, il y a le train.
Pour partir plus tot essayer de contacter cette station qui est moins cher:

Moniot Hadar:
03-9711103 \ 03-9391111

Aurelie

Bonjour , pour aller de tel-aviv à Jérusalem comment ont fait ?Ont prend le train , c’est combien de kms séparant les deux villes, merci.
Salvador.

Bonjour

Et ou se trouve le train ?!
Ce numero c’est quoi ? Taxi ?

Merci.

Bonjour,
Il y a plusieurs stations de train dans Tel-Aviv, notamment a Arlozorov et pres du centre commercial Azrieli. Demander “Rakevet” au chauffeur de bus.

Il y a des trains pour Jerusalem, mais c’est long. Preferer le bus: ligne 405 depuis la station centrale ou 480 en partant d’Arlozorov. La distance est de 60 km, ca prend 50-70 minutes selon la circulation.

Bon sejour,
A

Pendant chabat, il n’y a que les taxis pour aller a l’aeroport.
Demander a votre hebergeur s’il connait une societe de taxi scollectifs, sinon prenez un taxi de la station Hadar (prix competitifs)

Moniot Hadar:
03-9711103 \ 03-9391111

Aurelie

Sujets suggérés

Services voyage