Bonjour à tous
Je voudrai savoir comment se rendre au téléphérique de Kuelap, qui n’existait pas la dernière fois que j’y suis venu. Les transports de Chachapoyas à Tingo sont-ils fréquents et laissent près ou loin du téléphérique.
Merci par avance
Bonsoir
Je ne réponds pas exactement à votre demande car j’y suis allée depuis Chachapoyas avec une excursion organisée (sept 2017). Assez de temps sur le site, on a dû attendre un peu pour le téléphérique,ce qui m’a laissé le temps d’aller faire un tour au village assez près du départ du téléphérique.
Vous saurez qu’il y a cette option.
J’y suis allé il y a une dizaine de jours avec une agence puisque le téléphérique était en maintenance (attention, il est en maintenance 1 jour par semaine, voir sur le site) mais je n’ai pas vue beaucoup de taxis ou collectivos sur la route.
Merci pour vos infos, en fait ce qui m’intéresse principalement c’est le trajet en transports publics de Chachapoyas à Tingo et éventuellement Tingo - téléphérique. Car la visite avec agence je l’avais déjà faite à plusieurs reprises. Ce que je cherche c’est de pouvoir me rendre à Kuelap en indépendant, ce qui n’était hélas pas du tout facile à l’époque.