Telephone à Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous et toutes
je n’arrive plus à joindre un contact à la habana le téléphone ne passe plus pourtant j’utilise bien sur le code pays + le numéro ville +5353 numéro qui fonctionnait très bien jusqu’à présent .
Avez-vous constaté un problème de ce genre ?
Merci pour vos infos

Bjr

si votre numéro commence par 52 ou 53 ou 58 , cela veut dire que c’est un portable et donc, il ne faut pas faire le code de la région depuis l’extérieur de Cuba.

Simplement ceci : 00 53 53 XX XX XX, et ça marchera, maintenant il se peut que ce numéro, est hors service pour faute de crédits, ou qu’il à été volé ???

Depuis Cuba, c’est différent selon que vous appelez depuis un fixe à portable ou d’un portable à portable.

Jacques du site JDSDF a Cuba.

Bonjour
Merci pour ta réponse mais il s’agit bien du code que j’utilise , j’ai tenté d’appeler d’autres contacts cubains , je n’arrive à joindre personne .
Il y a t-il des problèmes téléphonique sur cuba en ce moment ?
Les sms passse !!!
merci bonne jounée

Je viens d’avoir STG je n’ai pas eu de pb sur le portable

Bjr

donc, tu te plantes quelle que part, laquelle ? A toi de chercher, et avec un peu de volonté, tu vas trouver…rapidement…

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Re bonjour
Difficile de me planter sur des numéros enregistrés sur mon portable et qui fonctionnaient très bien jusqu’à présent.
Sois sympa laisse moi un message sur mon portable et j’essaie de te reppeler si tu es à cuba bien sur.
mon phone o696389367 ( en martinique code pays 596 )
Bye

Bjr

il reste 3 hypothèses possibles, tu n’as pas assez de crédit pour que Cubacel accepte, ou encore ta société a rompu ses liens commerciaux avec Cubacel… ou encore il y a des relais défectueux entre la Martinique et Cuba.

Jacques du site JDSDF à Cuba

Sujets suggérés

Services voyage