Téléphoner à Cuba avec Free

Forum Cuba

Sachez cependant que sans décision de justice, vous resterez redevable de votre abonnement au tarif de 29,90 euros par mois, si vous désirez le résilier, ce qui est peut être une solution, le fait que vous ne soyez plus client(e) Free ne jouera en rien sur la résolution juridique du litige.

J’ai écrit un message à RUE89 pour leur signaler l’information,
Free est en pleine campagne de communication, je vous invite à tous à envoyer messages à RUE89, sud ouest, lemonde, l’express, le figaro, tf1, etc etc…

Envoyez plein de messages, il faut absolument que les médias s’en mêlent.
La chose la plus redoutée par toute entreprise, ce sont les médias, ils peuvent causer en effet beaucoup de dégâts sur une image chère à conquérir…

connaissant surtout l’ambition de Free de porter son nombre d’abonnés à 5 millions fin 2011.

Allez, tous à vos mails… contactez tous les médias possibles…
faites des courriers postaux aussi…

Oui exact, je pensais aussi à que choisir et 20 minutes et tous ceux qui nous passeront par la tête, j’ai trouvé ceci sur le site de l’arcep:

Vous avez un litige : Si votre demande concerne un problème d’ordre contractuel avec un opérateur (facturation, résiliation, par exemple), vous devez suivre la démarche décrite ici :

• Vous devez D’ABORD saisir par écrit votre opérateur ou votre fournisseur d’accès à Internet de votre demande précise

• Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez ENSUITE demander l’appui de l’Autorité pour une médiation, en joignant copie des courriers échangés et des éventuelles factures litigieuses, PAR VOIE POSTALE - un courrier simple suffit - à l’adresse suivante :
    Autorité de régulation des communications électroniques et des postes Mission Consommateurs 7, square Max Hymans 75730 Paris cedex 15

il faut surtout qu’on se concerte sur cette histoire de porter plainte en même temps…

A +, je vais arrêter de monopoliser le forum lol!

diable SI !!!, il faut monopoliser au maximum ce forum ! plus il remonte, plus il aura de visibilité, et plus les moteurs de recherche le feront monter dans leur Rank de référencement naturel…

je retiens aussi cette piste… nous ne ferons rien de toute façon, sans que tous les intéressés valident nos propositions.

RAPPEL ! ! ! ! ! !

communiquez moi votre identifiant free en message pv, + nom complet + montant d’appels facturé vers les fixes (au centime près)

communiquez également ces informations au responsable du dossier
DANAEL

Bon, fin de rêve, début de cauchemar pour nos amis du french-kisseur.

En tout cas, je souhaite à tous les sur-facturés un dénouement heureux à leur litige avec FREE. C’est une véritable injustice pour le client cette triste affaire.

FREE a rectifié son site, Cuba repasse en zone 6 (0.99€/mn), mais le french-kisseur arbore toujours fièrement 103 destinations illimitées.

Un pays à remplacer Cuba ?..Ou peut-être que Cuba n’a jamais été inclus dans ces 103 destinations…

Conclusion, on a bien rêvé. Je reste avec mes points fidélité SFR, c’est que 30 mn, 3x par an, mais c’est réellement gratuit. Ça j’ai testé.

Bon courage à tous.

attention,

bien sûr, nous allons également rédiger des réclamations auprès de Free, mais il faut le faire à la même date, et étudier préalablement le contenu précis de cette réclamation.

Essayons d’avancer dans la précision, et tous ensemble pour un meilleur impact.

Concernant ViajeCuba, il a eu raison sur toute la ligne, je pense qu’on peut même le remercier d’avoir permis à beaucoup de gens d’éviter de tomber dans le piège.

Et son sarcasme n’est pas inamical rassurez-vous,

rappel,

vous êtes aussi victime de la même escroquerie, merci d’adresser votre identifiant, nom complet et montant total facturé à DANAEL en charge du dossier.
Veuillez également mes les communiquer en message PV.

Les actions individuelles envers Free peuvent être bien entendu librement menées, mais joignez vous également à nous pour cadenasser nos chances d’obtenir le remboursement inconditionnel de ces appels au profit de tous les utilisateurs à qui Free veut faire payer son erreur.

Pour l’instant, je n’ai que quelques identifiants. Si vous êtes intéréssés par notre action envoyez moi les infos à ce mail karinekaty@hotmail.com.

J’ai bien note que certaines personnes voudraient suivre la procédure instaurée par free. Sauf que dès le début septembre nous serons tous prélevés et que le fait de ne pas suivre la procedure de free ne nous empeche pas de saisir une juridicition le cas échéant.

Si nous envoyons le courrier nous les mettrons en demeure de nous rembourser dans les meilleurs délais.

Dans le cas contraire,nous pourrons agir.

En tout état de cause, nous ne pêrdons rien.

Car, de toutes les manières nous serons prélevès.

Par contre, si nous sommes nombreux nous pourrons faire pression et dans le cas d’une action judiciaire, nous arriverons à prouver que nous avons tous été bernés.

Un cas isolé aurait moins de chance d’avoir gain de cause.

Il faut donc prouver que Free avait promis la gratuité de ces appels.

Je suis actuellement en vacances mais je reviens le 6 septembre, nous aurons alors été prélévés et si j’ai tous les courriers mon amie pourra envoyer le courrier de mise en demeure à Free.

A bientot.

Hola!alerte!!! freeeeeeeeeeeee,ce n’est pas fini,après se sera Danaellllllllllllllllllllllll

envoyez 10% de votre facture!!! ,+ autres frais!!! +++++=??? joyeux noël ,ceux à qui la facture est disont( faible 250€) payez et changez d’opérateur, ça vous coûtera - cher et vous serez tranquille( c’est comme le pok faut payer pour voir) ne soyez pas crédules à ce point, free ne vous remboursera RIEN, mais qui tente rien n’a rien, et Cuba ne signera jamais d’accords avec un opérateur étranger pour téléph gratos. Bon courage à tous

Amicalement William

William,

pour l’instant, nous bénéficions gratuitement de l’aide de l’amie de DANAEL qui est avocate et qui ne demande rien.

S’il s’avérait que le dossier de litige demande un long travail qui doit être rémunéré, nous nous organiserons pour trouver une solution.

et s’il fallait demander une participation, cela se ferait sur la base du volontariat, et le chèque de chacun ne se ferait qu’à l’ordre de l’avocat retenu par tous. Après avoir validé sa proposition d’honoraires.

Pour le moment, aucun frais.

Mais merci à toi d’avoir évoqué ce point important.

Rappel !!!

une avocate est chargée du dossier

1 seul mail à présent pour l’envoi de vos identifiants Free

karinekaty@hotmail.com

pour ceux qui ont déjà envoyé leurs identifiants à DANAEL ou à moi, nous les avons déjà transmis.

veillez s’il vous plait à communiquer par mail vos identifiants, sous cette forme exacte :

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>objet du message :

LITIGE FREE - identifiants<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
contenu du message :

identifiant : 095027XXXX

nom complet de l’abonné : Marc PAQUET

montant des appels vers les fixes facturé : 1423.8 euros<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

ps : inutile
de faire une entrée en matière, pas de bonjour, de merci ou autre
message… seulement les identifiants. Ce sera plus facile pour extraire
les informations, merci de votre compréhension

à tous,

est-ce que quelqu’un peut se porter volontaire pour rédiger le communiqué de presse officiel sur :

“la suspicion de publicité mensongère chez Free dans son offre tout compris” ?

je m’occuperai personnellement de le relayer à l’ensemble des médias Web, forums, et quotidiens régionaux / nationaux qui pourraient juger utile de diffuser cette information.

Dites vous que si Free se comporte de cette manière avec nous, en ignorant totalement nos demandes, ils n’ont aucune raison de se comporter différemment avec leur 3,7 millions d’abonnés, ce qui est grave !

Mon propos n’est pas de rentrer dans la polémique.

Personne ne cherche à s’enrichir dans ctte histoire.

Mon amie a également eu une facture de 220 euros d’appels.

Raison pour laquelle elle propose de prendre en charge la procédure.

Il n’y a donc aucun interet financier pour elle.

Par conséquent, les personnes qui ont pour habitude de toujours se faire avoir sans rien dire devrait eviter de dire n’importe quoi sur ce forum sur les honoraires et etc.

Par ailleurs, chacun peut se défendre seul devant le juge de proximité.

L’interet est de s’unir pour une fois et de tenter de mettre à mal cette manoeuvre de Free qui a été de très mauvaise foi.

Pour preuve le fait que cette société ait enlevé Cuba de la Grille des pays en gratuit, alors que deux jours avant ce pays y était encore.

Donc, arretons de toujours voir le mal partout.

Et si Free en est là c 'est bien parce qu’existent des" viaje cuba" et des “William”

qui ne disent rien à part des aneries sur des forums qui finalement ne leur semblent d’aucune utilité.

J’avais envoyé un mail a Free pour exprimer mon mécontentement savoir quand on me rembourserait ma facture et surtout quand je pourrais appeler librement ma famille comme l’offre nous le proposait y’a de ca 10jours environ (normalement ils me garantissaient une reponse sous 48h00!!)

La reponse est arrivée aujourd’hui et ils me disent … ben non madame vous vous trompez Cuba n’est pas dans la liste des illimités… ils vont me rendrent dingue ou quoi de nous berner autant et de nous prendre pour des andouilles je leur ai repondu un mail bien salé on va voir ce qu’ils ont a dire sur ca encore!!!

pffffffffffffffffffffffffff

Voici la réponse que vient de me faire l’assistance mail de Free:

“Cher Monsieur,
Vous nous contactez dans le cadre des appels vers Cuba.
Je suis au regret de vous informer que les appels vers Cuba ne sont plus gratuits depuis le 01/08/2010, et ceci est hors de nos pouvoirs.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Votre conseiller Free”

Free gratuit jusqu’au 1er aout???
je rajoute ça à mon dossier…

Rappel !!!une avocate est chargée du dossier

1 seul mail à présent pour l’envoi de vos identifiants Free

karinekaty@hotmail.com

Si vous avez vous aussi été piégé par l’offre improvisée de Free pour les appels gratuits et illimités vers CUBA, veuillez s’il vous plait à communiquer par mail votre identifiants Free, sous cette forme exacte :

*objet du message :*LITIGE FREE - identifiants

contenu du message :

identifiant : 095027XXXX

nom complet de l’abonné : Marc PAQUET

montant des appels vers les fixes facturé :
1423.8
euros

Merci de votre attention

NB : inutile
de faire une entrée en matière, pas de bonjour, de merci ou autre
message… seulement les identifiants. Ce sera plus facile pour extraire
les informations, merci de votre compréhension

PS : ceux qui veulent me contacter par téléphone pour me communiquer des informations importantes, ou savoir comment activer la fonction freeWifi de leur freebox, afin d’avoir un accès internet de secours après une éventuelle coupure de Free…
et pour installer et configurer le logiciel permettant de continuer à téléphoner gratuitement vers les téléphones fixes, grace à cette connexion de secours, voici mon numéro de portable (je suis disponible de 7h à 23h30)

ZeroSixSoixanteSixVingtdeuxTrenteQuatrevingtdix

Cédric S.

essayez tous d’entrer en contact avec moi, par téléphone ou par message pv.

J’ai déjà essayé de contacter plusieurs personnes, mais je n’ai pas les coordonnées de tout le monde.

Pour ceux qui ont bloqué leur prélèvement auprès de Free, pensez à résilier, car votre abonnement vous sera néanmoins facturé chaque mois 29,90 euros, même si on vous coupe le forfait.

à tout de suite…

cédric

bonjour je me joint a vous en ce qui concerne l escroquerie de free pour appe vers cuba,j ai envoyer les coordonnées demandés par danael a l avocate directement et a ce jour j aimerai savoir si nous sommes nombreux a avoir repondus?j ai tenté d appeller turbulence au numero inscrit sur un dernier message traitant du sujet mais appparment pas bon numero c est un cedris qui repond mais pas le bon,voila si quelq un a plus d infos???en tout cas je suis sur que c est un bonne chose d etre unis pour se faire entendre.

Je viens d’avoir au téléphone un freenaute qui a eu 1571 euros de facturés…
Free a fait une pré-facturation et a tenté d’effectuer un prélèvement à sa banque, qui bien sûr n’a pas pu être honoré faute de provisions suffisantes sur le compte.

Il ne fait pas partie de la communauté de Routard.com mais il a une dizaine d’amis ou connaissances qui ont également appelé CUBA suite à cette gratuité, pour des factures également conséquentes.

Je ne comprends pas pourquoi Free n’a pas pris les devants en remarquant sa gaffe monumentale, et pourquoi actuellement Free ne rentre pas en contact avec les internautes victimes de cette publicité mensongère… ???

c’est scandaleux, Free, avec son offre improvisée de gratuité vers CUBA va mettre sur la paille des familles qui ont déjà des budgets très serrés.

bonjour à tous,

le communiqué de presse officiel est paru,

vous pouvez m’écrire en PV en me communiquant votre adresse mail pour le recevoir.

Il faut le diffuser auprès de tous les médias et sur un maximum de forums.Nous nous occupons de le transmettre à tous les grands quotidiens nationaux.

Nous vous confions le soin de le diffuser de façon très abondante auprès des médias numériques.

Tels que :Marianne, Rue89, Médiapart etc…

Attention,
il sera important pour un meilleur référencement de mémoriser
scrupuleusement l’adresse internet complète de la page où est diffusé
chaque communiqué.

Ensuite, sur chaque nouveau communiqué que
vous diffuserez, il faudra ajouter en bas de page cette liste d’adresses
enrichie de chaque nouvelle publication.

Je vous invite également
à créer des comptes Twitter, à ajouter ce communiqué sur votre page
FACEBOOK ainsi que sur tous les réseaux sociaux que vous connaissez.

Il
s’agit simplement d’une information à caractère journalistique relatant
des faits et n’établissant aucun jugement ou parti pris.

bonjour,

merci pour tout ce que vous faites pour nous aider face au grand géant de free. Pour ma part, j’ai reçu une facture de 450 € d’appel à cuba fixe à fixe alors que vous savez tous que cette offre appel illimité pour Cuba a bien existé… J’ai une impression écran et je compte d’écrire au tribunal de grande instance afin de porter plainte pour publicité mensongère et escroquerie.

J’aimerais recevoir le communiqué de presse, je vais pouvoir de mon côté le faire diffuser aussi.

cordialement

Bjr

Appels cuba sur fixe j’ai reçu un email pour réponse de free ce jour m’informant que Cuba n’à jamais été inclus dans le forfait,.

Dans le doute j’ai conservé en copie les conversations tchat de l’assistance me confirmant que les appels sur fixes à cuba étaient gratuits.

Ma facture 72,30€ je n’avais pas confiance en la gratuité et donc appelé peu de temps.

Je souhaite par principe me joindre à la plainte commune,

d’autres cubains dans le meme cas souhaitent également se joindre

Merci de m’informer comment procéder

à tous,

j’ai reçu une information non vérifiable comme quoi les intervenants de ce forum pourraient être inquiétés pour diffamation. J’ai demandé au modérateur du forum d’intervenir pour protéger ses intervenants de toute conséquence juridique.

J’invite tout le monde à la plus grande prudence dans ses propos, n’oublions pas que seule la justice a la capacité de dire si telle ou telle entreprise s’est mal comportée avec ses clients.

N’évoquez sur ce forum que la réalité, ne communiquez que des informations précises dont vous possédez des justificatifs viables.

Notre communiqué de presse a été diffusé lundi par courrier aux quotidiens suivants :

Le Monde, L’express, Le FIGARO, LIBERATION, Le PARISIEN, LA
TRIBUNE, l’HUMANITÉ, LA CROIX, FRANCE SOIR, LES ECHOS

la diffusion se poursuit par fax à l’ensemble des quotidiens régionaux.

Il en a été transmis également un exemplaire à l’Ambassade de Cuba à Paris, qui pourra si besoin orienter ses ressortissants dans leurs démarches.

Rappel :

Ce communiqué ne fait qu’énoncer les faits que la communauté franco-cubaine a vécu ces derniers jours dans l’hexagone.

Réalisé de façon strictement journalistique, il a été établi à partir d’informations contrôlées.

Nous laissons aux journalistes professionnels la responsabilité de mener leur investigation et de recouper nos informations.

le Cercle des consommateurs qui a rédigé ce communiqué fait appels à des traducteurs français / espagnol et français / Anglais pour une version plurilingue.

Merci pour votre attention

bjrs,20 aôut nous surfons sur le net et free propose appelle illimitée ver cuba yes!!!yes!!!yes!!! on les appele il confirme que les communications sont illimités et bien non, free un gros arnacoeur
donc mes démarches ont été de faire opposition a leur facture , de revenir a l’ancien opérateur, une copie du courrier a 60 millions de conssommateur et ufc que choisir et retourner a free tout leur materiels en recommander avec la resiliation du contrat sachant que se sont les plus chers, neuf box prend leur frais de desabonnement en charge.
bon courage a tous si vous faite des démarche je vous rejoint courrier envoyer au service reclamation leur signalant que en aucun cas je payerais les communcation faite a cuba et que j’attend une facture avec leur frais dabonnement seulement et la résiliation du contrat. kiss

Bonjour à tous

je part pour la premiere fois pour cuba fin septembre pour 15 jours avec mon mari. J’etais contente et rassurer de l’offre free pour cuba laissant mes 3 addo en france et voulant les avoir au telephone regulierement!!

En regardant le forum je me suis aperçue des deboires que vous rencontriez tous avec free et j’en suis désolée. Je suis scandalisée par le culot de free et qui complique enormement mon voyage !quelqu’un a t il une idée pour pouvoir telephoner au plus petit cout possible. Merci et bon courage pour la suite

hello,

allez sur Google.fr

tapez Free…

En 4ème Rank

il y a un article des echos.fr

avec un commentaire…

dessous, notre communiqué de presse en PDF…

bonne lecture à tous

j’ai cherché l’article mais impossible de trouver…merci de m’expliquer le chemin…désolé…merci beaucoup

Le voici :

http://commentaires.lesechos.fr/commentaires.php?id=020755296967#co87516

Vous êtes surpris de recevoir une facture astronomique quand Free vous a promis la lune

du mal à payer ?, comptez sur Turbulences pour vous apprendre à serrer la ceinture…

Régime à base d’avocats frais à prévoir

Voici la réponse de Free a une demande de vérification avant édition de facture.
Pas de surprise il faut raq… pardon payer.

Monsieur,
*Je prends connaissance de vos appels à notre assistance, aux termes desquels vous demandez à bénéficier d’une**régularisation, suite à la facturation d’appels émis vers Cuba.**Après étude de votre demande, je suis au regret de ne pouvoir y donner une réponse favorable.**En effet, les tarifs applicables sont présents dans votre Interface de Gestion à l’adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/*Cliquez ensuite sur “Mon abonnement”, puis “Mes Conditions Générales de Vente”.Là, vous pourrez consulter les tarifs relatifs à votre abonnement en vous rendant sur le lien "Brochure tarifaire du Forfait Free HautDébit ". Vous remarquerez que Cuba n’est pas indiqué comme étant une destination gratuite.De plus, en cliquant sur le lien “Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox” vousnoterez que là aussi, les appels vers Cuba (zone 6) sont bien facturés à 0.99euros la minute.Les tarifs sur le portail Free peuvent être différents de ceux indiqués dans les Conditions Générales de Vente que vous avezvalidées. Ce sont ces dernières qui font foi.Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière dispositionpour répondre à l’ensemble de vos questions.
Bien, il ne reste plus que, du moins pour ceux qui veulent faire des démarches, a suivre le protocole Free ( réclamation , puis service nationale conformateur, etc…)
Turbulences parlait d’une lettres commune ?; qu’en est-il de l’action de Danael
restons groupés et " Hasta la victoria siempre !" ? :slight_smile:

@geosmine
C’est avec des gens comme toi que les FAI ( politiques, puissant, et autres petit margoulins) se croient tous permis Tu as bien raison, reste le C… assis sur une chaise, ironise, et regarde.
Le jour ou tu n’auras plus aucune liberté, je suis sur que tu seras un des premier à dire “mais enfin , qu’ont fait les autres pour en arriver la” la réponse : Comme toi Rien

Salut,

Alors déjà que notre facture était corsé à cause de leur mensonge et voila qu’ils nous on facturé en plus 66Euros de “Prestation d’Assistance???” apparement c les appels que j’ai passé au service concernant le remboursement de ma facture et mes demandes pour savoir pourquoi nous etions facturé etc…

Est ce que quelqu’un est dans notre cas?

Au total 254 Euros de facture ce mois ci on avait vraiment pas besoin de ca c la cata!!!

Ne vous stressez pas avec ce que facture Free.
Occupez vous juste de suivre les recommandations de l’avocate, et vous n’aurez rien à payer à Free. Ce qui est déjà payé, les éventuels frais d’agios de votre banque et autres frais déclenchés par ce litige devront être remboursés également.

Faites au mieux pour ne pas vous préoccuper outre mesure des éléments matériels découlant de ce litige avec Free.

Lundi, le courrier de mise en demeure est envoyé à Free.

comme c’est étange Turbulences, tu as fait tellemnt de remous, que ceux ci arrivent a t’éclabousser… he oui, mais tu étais bien a l’origine de ce grand problème, ( du free gratuit pour Cuba, pour tout les freemens !) a l’origine de cette rumeur contaminente et que tu as crée avec d’autres amis sur la place… et maintenant a qui profite le crime… dis moi, vous êtes combien dans la combine ???

Faut pas exagerer…si tu prends des personnes expatriées et amoureuse de leur pais, quand elles entendent tes dires, elles ne réflechissent plus correctement , c’est tout bonus… la rumeur enfle… en plus vous l’alimenté…

mais dis moi, qu’elle est la dictature au monde qui va faciliter les échanges entre les citoyens des pays libres… ??? cites moi en en une seule ??? IL Y EN A PAS UNE !!!

Ils ne sont pas fous les dictateurs en place à Cuba, ou aillleurs, ce ne sont pas des petits enfants de coeurs … et Cuba, c’est une dictature pure et dure. !!!

Mais le pire, grace à ta rumeur et tes potes qui sont en place, toutes ces pauvres personnes exilées qui ont de la famille sur Cuba, toute ces personnes amoureuses de leur pays, toutes ces personnes qui ont des relations sentimentales avec Cuba, elles se sont laissées allées et bernées dans l’expressions de leur sentiments sans compter … (sans jeu de mots) he oui, et toi tu vas payer a leur place… certains seront ruinés…et toi tu fait quoi avec tes amis ???, Tu vas boire un coup a leur santé ?.??? una cerveza Cristal, la mejor de Cuba … ou bien tu vas faire une assos de Cubains au secours des Cubains… pas libre avec Free !!

qui n’y a pas cru ?

je me suis royalement planté quand j’ai pu naïvement croire que l’hôtel
était client Free… dans l’enthousiasme j’ai un peu tout mélangé.

C’est juste le système de l’hôtel qui a foiré ! et je me demande pour
quelle raison… j’ai insisté le matin à la réception pour payer, mais
vu que je suis client de cet hôtel depuis plus de 6 ans, ils m’ont dit
que ce n’était pas grave…

Ensuite, je vois pas trop où est le pb, moi je me démène pour essayer de
fédérer tout le monde, et oui, en effet, parfois ça me désole de voir
que personne ne fout rien et que je suis le seul à m’occuper de ce truc
au lieu de gérer ma boite en pleine période de rush…

alors si ce genre de message aide à faire avance le truc… pourquoi
pas, mais franchement, j’ai l’impression que ça n’aide pas à faire
avancer les choses…

Ce doit être un genre de marmottes, tu sais celle qui emballe le chocolat. Turbulence, tu n’es à l’origine de rien, d’autres comme toi, moi par exemple, ont vu l’offre de Free, Chavitomiamor pa exemple qui a lancé le port.

Perso, Turbulence, je tiens à te remercier, pour partager tes découvertes intéressantes, même si celle-ci c’est avérée être une arnaque, et pour te démener comme tu le fais pour aider les “arnaqués”. N’écoutes pas les commentaires à 10 centimes des coincés du train arrière. Tu fais “bien”, continue… on t’apprécie déjà fortement.

Avec mes sincères amitiés.

Chrys

merci revenant,

EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO !

bonjour ,je voudrais savoir si l avocate a donnné des directives parce que en ce qui me concerne j ai bien envoyé les coordonnées demandé mais je n ai eut aucun message de retour???je voudrais savoir si quel qu un en sais un peu plus ce niveau?merci

et puis pour les personnes qui viennent critiquer notre action ou incriminer les un et les autres il ferrai mieux d utiliser leurs temps a faire avancer les choses plutot que de nous polluler la boite.

en effet free facture les appels passés a l assistance au sujet ne notre probleme d appels pour cuba,en plus de nous arnaquer impunément pour l instant je l espere,ils se foutent de notre geule,jusqu a quand vont il se croirent tout permis;il n a jamais etait présicé que que l assistance n etait pas gratuite de plus c est a la demande de l un de leur operateur incompetant que j ai appelé aprés qu il m ait donné le numero.

si ça continue ils vont peut etre nous facturer des communications que nous n avons jamais passé…a voir.

BENIE a écrit :

“(…)he oui, mais tu étais bien a l’origine de ce grand problème, ( du free gratuit pour Cuba, pour tout les freemens !) a l’origine de cette rumeur contaminente et que tu as crée avec d’autres amis sur la place… et maintenant a qui profite le crime… dis moi, vous êtes combien dans la combine ???”

Personnellement je ne pense pas que TURBULENCES soit à l’origine du problème de Cuba en illimité chez FREE. A moins qu’il ne travaille chez FREE, faut-il encore en apporter la preuve.

Pour ma part, je suis toujours resté très prudent sur cette info, pourtant bien lisible pendant au moins deux semaines sur le site officiel de FREE. J’avais reçu l’info d’une amie cubaine, aussitôt je me suis rendu sur le site de FREE, et j’ai posté dans la foulée sur le forum du routard, sachant pertinemment que l’info ferait le buzz (pour faire jeune…). Connaissant comme tout le monde les problèmes, et surtout le cout des communications avec l’île.

Voilà. Si il y a complot, il ne vient pas des personnes postant sur ce forum. L’origine du problème est plutôt à chercher du côté d’un incompétent de chez FREE. Ce qui est surtout regrettable c’est que cet opérateur n’assume pas son erreur.

Quant aux clients FREE, je les considère comme des victimes de l’incompétence et de la mauvaise foi de FREE.

Je leur souhaite pleine réussite dans leurs démarches de remboursement.

Voilà, je ne prétends pas détenir la vérité mais j’espère avoir été objectif.
Je n’ai aucun interêt dans cette triste affaire.

Hasta luego.

chavitomiamor
(client SFR)

Ne t’inquiète pas, personne ne te tient rigueur de quoi que ce soit. Pour ma part, je trouve bien que certains postent des informations intéressantes, la tienne en était une très bonne.Tu n’as commis aucune erreur… tout est de la faute de Free, même si certains nous traitent de stupides qui croient au Papa Noël. Il y en a bien qui croient que Che Guevara était un libérateur, et pourtant, il n’a jamais fait de site internet

Danael,

Peux tu nous dire où tu en es avec le courrier de réclamation groupée ?

merci de bien vouloir communiquer sur ce forum l’avancée du dossier de contentieux avec Free pour les appels illimités vers CUBA.

Beaucoup de gens moi y compris, demeurent dans l’expectative, nous avons besoin de savoir ce qu’il en est exactement.

Car pour le moment, il n’y a pas de démarche indépendante. Et Free ne s’inquiète même pas de nous !

Merci à toi de nous communiquer ce qui a été fait, ici sur ce forum.

Si jamais tu sens que ce dossier est trop lourd et que tu ne disposes pas d’assez de temps, tiens nous informés, on pourra nommer un nouveau volontaire.

Sujets suggérés

Services voyage