bonjour,
oui, notre action se poursuit, et le nombre d’identifiants nous ayant été transmis grossissant chaque jour, nous sommes plus que jamais mobilisés.
La mise en demeure adressée à Free va partir cette semaine.
Reste une dernière mise au point avec notre avocate, je vais lui soumettre l’idée d’envoyer en grand nombre ce courrier de mise en demeure.
Vers le service réclamation de Free et conjointement vers le Siège social.
Une seule lettre risquant de passer à la trappe facilement, je pense que si chacun envoie le même courrier, il aura plus de chance de tomber sur la bonne personne.
Notre première approche sera une ouverture pour une conciliation.
Demande de remboursement intégral de tous les appels vers les fixes de CUBA, de tous les frais ou agios consécutifs aux prélèvements effectués sur les comptes des freenautes, annulation des frais de résiliation pour tous ceux qui ont résilié un autre opérateur spécialement pour profiter de cette offre.
Annulation des frais de résiliation pour tous ceux qui ont quitté Free suite à cet incident, remboursement au prorata du nombre de mois / jours de service coupé.
Remboursement de tous les appels effectués vers le service Client de Free, que ce soit depuis le réseau Free, ou depuis un mobile (éditer les factures mentionnant ces appels)
Demande ensuite, de 6 mois offert pour chaque internaute victime de cette publicité mensongère, ainsi que le crédit de 2 heures de communication gratuites vers CUBA fixe et mobile.
La liste peut être complétée. Sans réponse à ces exigences, nous contraindrons Free à répondre devant la justice et devant la DGCCRF de ses pratiques commerciales abusives…
Nous reprendrons également la communication “presse” et web de la suite des évènements.
Pour le moment, nous laissons une chance à Free de se rattraper et de tenter de guérir son image.
Je serai à la Havane entre le 24 septembre et le 10 octobre, je vais demander une attestation du centre Télécoms cubain selon laquelle la liste de numéros que je vais leur présenter sont tous des lignes de téléphone fixe.
Je vous invite à me communiquer tous les numéros que vous avez appelés pour les ajouter à cette liste.
Merci de me communiquer le numéro dans son intégralité.
Je ne ferai aucun usage de ces informations,
Cordialement,
Cédric S.