Températures en juillet en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,
Du 8 au 15 juillet je serai en Norvège.
Mon voyage se déroulera de Gardermoen, Geilo, Sandsli, Loen et Gala.
En général quelles sont les températures à cette période ?
Merci de me renseigner.
Chros

Bonjour,

Geilo et Gålå sont situées dans les montagnes - les temperatures varient beaucoup.

Consultez la météo et les statistiques pour vos destinations.

Vous pouvez me donner un exemple SVP ? Merci

Bonjour,

Suivez le lien que j’ai donné svp (clicez sur météo)

Bonjour, je suis a Tromsø en ce moment et il fait plutot chaud. 27 degres en apres-midi et beaucoup de monde a la plage. Mais c;est vrai qu;en pleine montagne, avec le vent c’est possiblement plus frais.

Bonjour,

Les temperatures en ce moment sont extraodinaires. Viens le we les temperatures normales de 10 degrees retourneront.

Bonsoir,
Je rentre de Norvège où j’ai séjourné du 8 au 15 juillet dans la région des fjords.
Mon voyage s’est déroulé sous le soleil et la chaleur !!! Seulement 2 heures de pluie très fine qui ne nous a pas dérangés.
Météo exceptionnelle ! Il faisait plus beau que dans ma région du sud-ouest !!
Notre guide nous a dit :"ne dites pas qu’il fait toujours beau en juillet en Norvège mais “dites plutôt que cette année vous avez eu beau temps”.
En début de voyage il n’a jamais voulu nous parler de la météo car il disait qu’elle pouvait changer très rapidement, ensuite il nous a donné quelques infos …
Je garde un très bon souvenir de ce pays.
Bonne soirée
CHROSS

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels genres de vacances avez pris pour visiter les fjords car c’est ce que je voudrais faire, et je pensais que 1 semaines c’était trop court.
Croisière ou trains.

Je vous remercie

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage