nous préparons un voyage de 3 semaines en Namibie cet été. Nous avons 2 devis et sommes assez surpris car pour des trajets de mêmes distances. Les 2 tours operators nous donnent des temps de trajet tres différents. En moyenne quand l’un parle de 4h30 l’autre parle de 6/7h.
Par exemple entre windhoek et Waterberg l’un donne 3h l’autre 4h ou entre Fish river canyon et Mariental, l’un donne 4h30 l’autre 6/7h.
Au total sur un même parcours j’ai 15h d’ecart.
Quelqu’un pourrait il nous éclairer sur la réalité des temps de trajet ?
Merci d’avance
riri952
Bonjour,
A mon humble avis, y en a un qui utilise le calculateur de distances
…et l’autre, je ne sais pas…
Je suis aussi en train de préparer mon itinéraire, j’ai fait mon premier jet avec le calculateur de distances, mais je ne me rends pas compte combien c’est réaliste
Bon courage
Riri
annick3
Bonjour,
Fish River, tout dépend où? Si tu vas sur Hobas ou Fish River Lodge, la donne change!
Voici les moyennes de temps de trajet:
Waterberg Plateau Camp - centre de Windhoek compter 4h30
Mariental - Hobas Campsite compter 4h30
Avec ce timing tu ne devrais pas être loin de la réalité.
A+
Annick
pissenlix4
Bonjour
De toutes façons les temps de trajet…avec les routes parfois défoncées, es arrêts photos, carburant et autres, c’est excessivement variable !
llce5
nous concernant je les avais clairement sousestimés, comme dit Pissenlix on s’arrête souvent, et prenez le temps de vous arrêter il y a tellement de beaux paysages à observer en route
google map est assez fiable je trouve, rajoutez une bonne demie heure à cela et cela vous donnera une idée plus ou moins juste
cleo_patre6
Merci à tous, en fait les temps de trajet me font peur, ils me semblent trés longs. J’aimerais l’avis de personnes ayant dejà fait se voyage. Les trajets sont ils supportables ?
llce7
Quelles sont vos étapes?
les trajets sont tout à fait supportables nous sommes partis avec nos 2 enfants 15j, avons fait 3.000km dont 4 étapes avec 4h de route