bonjour
Quelqu’un pourrait-il me dire quel temps de trajet prévoir pour aller de Paya Thai à l’aéroport de Don Muang le matin vers 7h30-8h.
En tenant compte des éventuels bouchons.
Merci de votre réponse
bonjour
Quelqu’un pourrait-il me dire quel temps de trajet prévoir pour aller de Paya Thai à l’aéroport de Don Muang le matin vers 7h30-8h.
En tenant compte des éventuels bouchons.
Merci de votre réponse
Bjr
en taxi .
estimez de partir de l hotel 3h avant le vol
ensuite cela depend du jour .? Week end ?
Reposez la question a votre hotel qui connait la reponse
Merci ,je prendrai donc une bonne marge.
Bonjour ,
Et pourquoi ne pas aller passer la nuit dans un hôtel à côté de l’aéroport ( 800 m ) la veille au soir et profiter le lendemain matin de la navette de l’hôtel qui en 10 ’ et moyennant 35 baths vous déposera au bon terminal ?
J’ai utilisé cette formule en septembre dernier et je vous la conseille .
Si vous le souhaitez ,je peux vous donner le nom de l’hôtel où j’au résidé .
J-L
Brrr, quelle tristesse de passer la soirée dans ce coin excentré au lieu de profiter d’une bonne soirée dans des quartiers beaucoup plus intéressants de Bangkok !
Mais qui où avez -vous lu que je recommandais à R. d’aller passer la soirée à Don Muang ?
Il est tout a fait faisable de passer une agréable soirée à Bangkok ,et ensuite de rejoindre assez rapidement à une heure tardive l’hôtel en question .
J’ai bien écrit " aller passer la nuit à D.M " et non pas "aller passer la soirée "
NUANCE .
Le BTS et le MRT terminant leur service à minuit, ça limite pas mal la soirée, ou alors il faudra prendre un taxi et dans ce cas je ne vois plus l’intérêt d’un hôtel excentré. Mais c’est vrai qu’à partir d’un certain âge on se couche peut-être tôt.