ca y est nous avons enfin nos pass!!! le choix fut difficille mais après maintes hésitations nous avons optés pour le new york city pass ( un peu cher mais vu tout ce qu’on compte faire ca nous parait pas mal!!!
j’ai une autre question pouvez-vous me dire combien de temps il faut compter pour une visite de la statue de la liberté (jusqu’à la couronne) puis une visite de ellis island? nous avons compter une matinée dans notre planning!!!
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Nous avons pris le premier bateau qui était à 9h30 en avril (mais nous étions à Castle Clinton vers 8h30) et nous étions de retour vers 13h. Nous avons pris notre temps sur Liberty Island. Tout dépend bien sur du nombre de visiteurs pour accéder à la couronne. Par contre nous ne sommes pas restes très longtemps à Ellis Island car peu à visiter.
sourisgrise3
Je confirme ce que dit Marylan :une matinée bien tassée!
Anonyme4
bonjour
nous pensons aussi prendre le pass .
L avez vous fait par internet et combien de temps pour le recevoir , nous partons debut juin?
merci bien
sourisgrise5
En faisant sur internet l’achat du pass, vous ne le recevez pas en tant que tel.
Vous éditez immédiatement un bon d’échange que vous présenterez à la caisse de votre première attraction, s’il s’agit du Citypass, et on vous donnera en échange votre carnet de coupons de visites.
Si c’est l’Explorer ou le NY pass, il faudra aller dans des adresses spécifiées pour récupérer la carte qui sert de pass.
cridilie6
bonjour,
merci à tous pour vos réponse j’en prend bonne note!!!
Nous allons les recevoir par la poste, je viens de recevoir un mail me disant que la société fedex venait de les prendre en charge!!! et sur le site ils disaient que nous allions les recevoir d’ici 2 à 3 jours mais vu qu’il y a un jour férié au milieu je pense les recevoir en milieu de semaine prochaine.
Mais comme sourisgrise l’a dit si vous partez bientôt il est également possible de les retiré à new york même.
Anonyme7
merci bien pour vos réponses.
nous allons donc commander par le net.
une autre question si vous savez , pour l* ESTA* mon agence me dit qu il faudrait imprimer tout le document or nous n avons que l autorisation seule ( sans tout le questionnaire ) cela me parait suffisant , quand pensez vous ?
merci beaucoup et bon voyage a tous
sourisgrise8
Imprimer l’ESTA ne sert strictement à rien. Les autorités américaines vous ont dans leur fichier et c’est la seule chose qui compte pour eux : l’informatique, pas le papier !
cridilie9
bonjour,
Pour l’esta je ne peux pas vous renseigner car mon agence s’occupe de tout!!!
Désolé!
Mais je pense que souris grise s’y connait mieux que moi.
marmor10
je confirme pas besoin de l’imprimer. j’avais imprime l’autorisation qui tient en 3 lignes mais personne ne me l’a demandecordialement