Temps et excursion à Punta Cana

Forum République Dominicaine

bonsoir je pars en janvier a punta cana j’aurai aimé savoir qu’elle temps fait il ?et qu’elles excursions sont possible a faire ca serais sympa cordialement bonne soirée

Bonjour,

Janvier est un des meilleurs mois au point de vue météo.
De Punta Cana, on vous proposera l’excursion de Saona, et aussi la visite (éclair !!!) de la capitale.

Vu le temps trajet aller retour pour aller à la capitale, la visite de celle ci n’a auun intérêt : le temps sur place est franchement trop court.

Par contre, personne ne vous proposera d’aller à Higuey par la guagua (bus ou minibus locaux). Mais là, vous sortirez de la zone touristique et verrez la vraie vie dominicaine.
Rien que le trajet en guagua est déjà une veritable excursion et une immersion dans la vie dominicaine, et ça ne coûte quasiment rien. Tout le monde sera toujours prêt à vous guider, tant à l’aller qu’au retour, sans oublier qu’il y a en RD beaucoup d’immigrés haïtiens, donc francophones. Ils sont détestés par la plupart des dominicains.

Sur place, vous pourrez visiter la basilique (un peu spéciale).

Organisez vous pour être revenu avant la nuit tombée.

Bonnes vacances

Si vous êtes interresser sur les excursions à punta cana dite
le moi je vous donnerai les coordonner d une personne super sympa sans se presser je l’ai fait et c étai super des choses comme je n ai pas vue comme les excursions qui propose à l hôtel bonne soirée à vous

Sujets suggérés

Services voyage