Terminal 8 de JFK

Forum New York

Le terminal 8 de l’ aéroport de JFK est étrange , quoique tout neuf , il ne comporte aucun siège dans la salle d’ enregistrement des bagages ou alors on a raté quelque chose !
Du coup , tout le monde s’assoit par terre en attendant que les guichets des compagnie ouvrent ( Jet Airway pour nous , très bonne compagnie indienne )
c’ est vraiment curieux de la part des américains qui sont en général très pragmatiques … peut être pour décourager les voyageurs d’ arriver trop en avance !

Merci du renseignement on prendra jet airways et on atterit à jfk, au moins on sera prévenu, et par contre j’avais posé la question tout à l’heure, pour le nombre de bagages, fallait il un bagage de 23 kg par personne, ou si on est quatre ils vont calculer la totalité du poids autorisé et non le nombre des bagages ? Votre réponse me sera précieuse.

Croyez-vous que l’existence ou non de sièges soit un élément à prendre en compte quand on atterrit dans un aéroport qu’on a qu’une envie, le quitter pour aller à la découverte de la destination?

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider, ns partons à 4 et arrivons à JFK pour ensuite nous rendre au world trade center, nous pensions prendre l’AIR TRAIN, mais ne savons à quel station sortir ?
merci

toutes les réponses à vos questions sont ici
http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-transports/comment-arrive-manhattan-aeroport-jfk/

Par contre la réponse de SG que je n’ avais pas lu il y a un an m’ a fait beaucoup sourir … méprisant et complètement hors sujet !
Et dire qu’ on va de nouveau avoir droit, pendant un mois, à ces pseudo pérégrinations à New York … je zappe !

Effectivement, rien ne vous oblige à lire ce qui vous rend aigri, c’est un des avantages du web pour ne pas devenir atrabilaire.
Mais vous auriez pu gagner du temps en ne me citant pas.

Sujets suggérés

Services voyage