je vous transfèrele dernier message avec les ilnfos toutes fraiches!
je suis certaine que vous allez être émerveillé(e)(s)!
Le Caire, 1er décembre 2009
Chères amies et chers amis,
Chers visiteurs de l’Egypte,
J’ai le plaisir de vous remettre par la présente, entre vos mains ou sur votre écran d’ordinateur, la troisième « Lettre d’information » de Terra-Trips. A travers celle-ci je désire vous tenir au courant des circuits mis à votre disposition ainsi que de nouveautés ou de modifications apportées à www.oasis-egypte.com durant cette année 2009. Comme vous pouvez le constater, ce message vous est transmis depuis une nouvelle adresse eMail; votre agence de voyages basée au Caire évolue pour améliorer sans cesse son service clientèle.
L’année 2009 a été marquée par un certain ralentissement économique. Ceci a apporté des répercussions sur les budgets à disposition pour les vacances culturelles et balnéaires; Terra-Trips a pu s’y adapter en trouvant des solutions adéquates selon les impératifs de notre aimable clientèle, afin que des vacances soient tout de même possibles pour la découverte d’une partie du berceau de notre civilisation: l’Egypte.
Quelques modifications/améliorations ont été apportées en cette fin d’année:
Nouvelle adresse
Terra-Trips – Amro Terra
46 Street Hicham Labib – el Hay el Tamen
Appartement 10
Nasr City – Cairo - Egypt
Nouveau numéro de téléphone fixe
0020 (0)2 267 183 19
De préférence, afin de me joindre plus facilement, composez - en priorité - le numéro de téléphone mobile Terra-Trips, à savoir le 0020 (0)1 225 764 92 .
Afin de mieux vous servir et de continuer à améliorer notre service clientèle, je mets en place de nouvelles adresses eMail à votre attention:
info (arobase) oasis-egypte.com
Votre lien privilégiés pour l’organisation de vos vacances: demandes de circuits, planification/organisation, souhaits de découvertes, réservation, etc.
admin (arobase) oasis-egypte.com
Votre lien privilégié pour toutes vos questions administratives: FAQ, Conditions Générales, facturation, paiement sécurisé ou paiement direct, confirmations de paiement, etc.
webmaster (arobase) oasis-egypte.com
La perfection étant impossible en informatique, si vous trouvez une erreur sur le site, je vous remercie d’avance de la communiquer. Vous pouvez également y proposer vos commentaires/améliorations.
L’adresse eMail actuelle (amrterra (arobase) yahoo.fr) reste valable, afin d’assurer une transition en douceur.
Votre site de l’Egypte – www.oasis-egypte.com – est tenu régulièrement à jour et vous propose de temps à autre, depuis la page d’accueil, des promotions ou vous annonce des groupes en cours de formation.
Par exemple, vous y trouverez actuellement une information sur un vol régulier de Genève (Suisse/France) sur Sharm el Sheikh. Bien que Sharm soit une station balnéaire réputée, il y a des visites intéressantes à faire dans la proche région que nous vous recommandons:
-
Monastère Saint-Catherine => demandez une offre à Terra-Trips
-
Mont Moïse/Sinaï => demandez une offre à Terra-Trips
-
Petra (Jordanie) => organisation depuis la réception de votre hôtel à Sharm
Afin de vous simplifier la recherche de circuits sur notre site internet, j’ai arrangé les circuits/découvertes en quelques groupes principaux:
-
Delta du Nil
-
Moyenne-Egypte
-
Nord
-
Oasis
-
Sud
-
Croisières (Nil et Lac Nasser)
-
Escapades du jeudi (départ assuré)
-
Gilf Kebir
-
RTT (week-ends prolongés au Caire et/ou dans sa proche région)
-
Trekking’s
Sans oublier quelques exemples de ‘Sur-mesure’: circuits mis en place suites à des demandes spéciales.
Une modification a été apportée aux Conditions Générales et à la FAQ: suite à l’ouverture du nouveau terminal à l’aéroport du Caire, les agences de voyages n’ont plus le droit d’aller accueillir ses visiteurs avant le passage de la douane au terminal 3pour les groupes de moins de 10 personnes. Par conséquent, nous ne pouvons plus prendre en charge les frais du visa ainsi que la partie administrative y relative, afin de vous simplifier votre arrivée. Nous le regrettons très fortement! Des exceptions peuvent rester possibles aux terminaux 1 et 2. Cette modification est applicable dès le 1er janvier 2010.
Dans l’attente de vous lire ou de vous (re)voir dans mon beau pays à l’histoire millénaire, riche en traditions et coutumes, je me permets de vous souhaiter d’excellentes Fêtes de Fin d’Année ainsi qu’une excellente Bonne et Heureuse Année 2010. Puissent Santé, Joie, Bonheur et Paix vous accompagner tout au long de cette nouvelle année!
=> Vous désirez propager cette NewsLetter (2 parutions par an)? <=
Faites-le sans autre et demandez à vos amis intéressés de s’y abonner.
Avec mes chaleureuses salutations,
amro