Nous venons apporter un ènième témoignage à propos de cette odieuse compagnie qu’est Terravision. Nous aussi sommes tombés dans le piège malgré les mises en garde de centaines d’internautes. Mais nous pensions que cela concernerait “les autres” mais pas nous. Nous avons effectivement réservé nos billets sur internet mais, terravision pratiquant le surbooking, nous n’avons pas pu monter dans le bus tant la file d’attente était longue. Nous avons dû payer une 2ème fois notre billet car nous n’avons soi-disant pas respecté le temps d’embarquement !!! Nous étions plusieurs personnes dans ce cas, nous avons tous protesté mais rien n’y a fait. C’était une pagaille indescriptible, des voyageurs de toutes origines protestant, vociférant … nous sommes finalement arrivés juste à temps, épuisés physiquement et nerveusement. Alors ne faites pas comme nous, choisissez une autre compagnie et fuyez absolument cette compagnie malhonnête.
bonjour, en réservant sur internet vous n’êtes pas assurés de monter dans le bus choisi, premier arrivé premier servi. Cela est dit et redit sur le forum.Que vous deviez payer un autre billet en revanche c’est plus problématique.
en espérant que le séjour était bon tout de même!
bonjour à tous
d’accord avec toi gjb
j’ai fait l’experience avec easybus à londres, c’est quasiment la même chose
il faut être un peu à l’avance même en ayant mis une heure de départ
nous avions 5 mns de retard et bien on a dû attendre le prochain, qui lui avait des réservations qui st aussi passé avant nous. heureusement qu’il restait de la place, parce que ça peut prendre du temps !
Donc, en résumé ne soyez pas en retard, mais plutot en avance !
bonne journée
l
bonjour
nous sommes rentrés de Rome hier soir, nous avons attendu une heure au café Terravision, boarding pass en main, 5 minutes avant le départ, le car arrive, on se lève tous, il y a une file devant le car, déjà, alors qu’on est sensé attendre devant le café!!! du coup, on a tous couru, le premier arrivé le premier rentré et assis, je pensais ne pas y arriver avec mes deux teens, on l’a eu de justesse.
merci à tous pour les avertissements sur Terravision, premiers arrivés, premiers assis!!!