Je pars en Italie du 18 au 27 juillet. Je cherche un endroit pour faire un test antigénique la veille de repartir en France le lundi 26 juillet mais je n’arrive pas à trouver beaucoup d’infos.
J’ai vu que les labos BrainLife proposait des tests antigéniques mais je n’arrive pas à trouver le prix.
Sur le site de l’aéroport de Rome, j’ai aussi vu qu’il y a des airs de test antigénique et PCR au terminal 3. Pour les testd antigéniques, les résultats seraient dispo en 30 min, ce qui m’arrangerait beaucoup, il faudrait juste arriver à l’aéroport un peu en avance. L’avez-vous déjà testé ? Y a t-il beaucoup d’attente ? Sinon, me conseillez-vous un autre endroit au centre de Rome pour faire un test antigénique ?
Merci beaucoup !
catherineg2
Bonjour,
Oui 2 amies ont fait le test antigénique à l’aéroport de Fiumicino, au prix de 20€;bien sùr il faut arriver en avance, surtout que selon les Cies les files au comptoirs sont plus longues car il y a contròles des tests, certificats vaccination etc…Donc au moins 3h à l’avance si vous pensez faire le test; mais possibilité aussi de le faire dans la plupart des pharmacies de Rome, voyez avec celle près de votre logement, cela vous fera gagner du temps
CG
nanas443
Bonjour savez vous si il faut réserver notre test où l’on peut y aller directement
catherineg4
Elles se sont présentées sans RV mais c’était en juin. Aucune idée pour cet été. Allez voir sur le site Apt Fiumicino
CG
nanas445
D’accord merci savez-vous si pour les mineurs il y a une procédure à suivre. ( je suis vraiment désolé de poser toutes ses questions car j’y suis actuellement et j’ai peur de pas pouvoir repartir )
mademoiselle-soleil6
[quote]
D’accord merci savez-vous si pour les mineurs il y a une procédure à suivre. ( je suis vraiment désolé de poser toutes ses questions car j’y suis actuellement et j’ai peur de pas pouvoir repartir ] (/citation]
Bonjour,
je viens de voir votre message. Avez-vous pu faire le test à l’aéroport de Fiumicino sans problème? Je suis dans la même situation. Je pars demain et je comptais faire faire le test pour mon fils mineur à l’aéroport directement. Mon avion décolle au Terminal 1 et j’ai lu que les tests étaient effectués au Terminal 3, y a-t- il une grande distance entre les 2?
catherineg7
Non pas de grande distance entre les 2 terminaux, mais vous pourriez trouver de l’attente pour faire le test et avoir le résultat, le mieux serait tout de mème de faire le test la veille de votre départ; les tests antigéniques vous pouvez lea faire dans les pharmacies, tente Covid à còté des entrées
CG
mademoiselle-soleil8
Bonjour, merci mais j’ai finalement pu faire le test à l’aéroport de Fumiciano il y avait à peu près 40 mn d’attente. J’ai appris en me rendant à l’aéroport que le terminal 1 était fermé pour l’instant et que tous les départs se faisaient du terminal 3 ce qui simplifie les choses. Pour ceux que cela intéresse les tests ont lieu au sous-sol du terminal 3.
Mon voyage en Italie est terminé et j’en garde de très bons souvenirs.
catherineg9
Tout c’est terminé pour le mieux, c’est le principal!
CG
nuts07091310
Bonsoir, savez-vous si actuellement il est possible de faire des antigenique à la plus part des pharmacies et sans rdv ? Et pouvons nous récupérer un qr code après même si nous sommes étranger ? Je logerais près du marché Campo di Fiori. En effet, mes filles ne sont pas à 15 jours de la première dose. Et j’ai les billets pour colisée et vatican. Merci d’avance.