Test covid ou pas pour entrer en république Dominicaine puis pour revenir en France

Forum République Dominicaine

Bonjour,

nous partons le 10 mars par AIR CARAIBES à Punta Cana.
Nous sommes vaccinés à jour (3/3)
Il semble que les Test PCR ne soient plus demandés pour entrer en république Dominicaine puis pour revenir en France.
En revanche Air caraibes précise :

"Présentation recommandée d’un test RT-PCR négatif du Covid-19 (-72h avant le départ) ou antigénique (-48h avant le départ). "

ce qui est plutot imprécis …
recommandé ou obligatoire ?

merci pour vos avis !
jobi

Bonjour,
Je rentre de République Dominicaine et je suis vacciné 3/3 et aucun pb. On est parti avec Iberia on nous a demandé notre pass à l enregistrement.
Donc ne vous en faites pas.

merci !

Bonjour
Je viens de lire sur le forum de votre retour recent de republique dominicaine,
je prepare un voyage en republique dominicaine pour la fin du mois pensez vous qu il soit necessaire de prendre l assurance du voyagiste (prise en charge de mise en quarantaine) sachant que je possede une assurance voyage via ma carte gold ( non prise en charge de mise en quarantaine) . Merci a vous Je suis vaccine deux doses.
Cordialement Murielle

bonjour ,
pourriez vous nous dire ce qu’il en est pour le test recommandé par air caraibes svp ? Car je pars dans 4 jours et je me pose la même question.
merci beaucoup

Bonjour,

Pouvez vous me dire ( je pense que vous etes desormais rentré ^^) , ce qu il en est de ce test “recommandé” . Est il reclamé pour embarquer à destination de la Republique Dominicaine avec Air Caraibes svp ?
Merci par avance !

Sujets suggérés

Services voyage