Nous partons en août en AFS avec nos deux enfants de 15 et 9 ans. Est ce que certain(e)s d’entre vous peuvent me renseigner sur les formalités d’entrée dans le pays pour les enfants, un test est nécessaire ou pas? Merci d’avance pour vos éclairages!
aure762
Bonjour,
A ce jour, pas de tests nécessaire pour les personnes vaccinées. Et rien pour les enfants de moins de 12ans.
pivoine33k3
Merci pour votre retour. Et pour mon fils de 15 ans, il a eu une dose de vaccin, un test est-il nécessaire ?
aure764
Voici ce que j’ai lu ce matin (mise à jour du 23/6 apparemment) :
“Toutes les mesures sanitaires relatives à la COVID-19 ont été supprimées. Aucun certificat de vaccination ou test PCR négatif n’est requis pour entrer en Afrique du Sud.”
Bonjour,
Quelqu’un peut-il donner les dernières infos pour accéder au Swatziland. Je comprends que si on est vacciné, pas besoin de test:
Les voyages internationaux vers l’Eswatini sont possibles. Pour pouvoir entrer en Eswatini, vous devez être en possession de l’un des documents suivants :Certificat de vaccination COVID-19 : vaccination de base complète (c’est-à-dire 2 doses d’un vaccin à 2 doses, 1 dose d’un vaccin à 1 dose)Résultat d’un test PCR négatif datant de maximum 72 heures au moment de l’entrée dans le pays.Seuls les certificats de vaccination sont acceptés, pas de carnets de vaccination. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de ces mesures.À votre arrivée en Eswatini, vous serez soumis à un test de dépistage des symptômes du COVID-19, la température sera mesurée et un formulaire de déclaration de santé devra être rempli.
aure768
Bonjour,
Nous sommes entrés au Swaziland il y a 2j et ressortis aujourd’hui et on ne nous a rien demandé à part nos passeports. Nous avions nos preuves de vaccination mais elles n’ont pas servi.
salt449
Merci pour votre retour. Il y a quelques temps, j’avais lu qu’il fallait un test PCR, mais j’ai dû me tromper.
Bonnes vacances.
adcadyphoto10
Nous y sommes en ce moment avec notre fils. Rien n’est demandé.
bon voyage ️