Test en Grèce par entrée ET sortie?

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai vu sur le site qu’il faut un test pcr à l’entrée et à la sortie du territoire.
Si oui comment se passe la prise de rdv en Grèce?
Retour en France le 2 janvier. Avec le 1er férié impossible d’avoir un test 72h00 avant pour le 2 au matin.

Merci de vos réponses!

Bonjour

Non pas de test pour rentrer en France juste un formulaire à remplir. C’est le formulaire PLF (que vous devrez aussi remplir à l’aller) Vous le trouverez ici : Protocol for Arrivals in Greece - travel.gov.gr
N’oubliez pas le test PCR à faire en France avant votre départ pour la Grèce.

Merci Caroline,

Dans l’attente des nouvelles décisions en Grèce avant de décider si je pars …ou pas. Libéré ici pour être enfermé la bas n’est pas mon objectif!
Dans tous les cas merci pour toutes les réponses rapides et claires données sur ce forum.

Rien d’officiel encore mais les magasins réouvriraient le 14 décembre et la restauration le 21 décembre.
Attendons bien entendu les déclarations officielles.

Source Ta nea : Κοροναϊός : Το κυβερνητικό σχέδιο για το «άνοιγμα» της αγοράς – Πώς θα ψωνίζουμε με click away - ΤΑ ΝΕΑ

Autant pour moi, le PLF pour sortir de Grèce n’est demandé que pour les résidents permanents en Grèce.
Par contre je n’ai aucune idée de la façon dont ils controlent si vous êtes résidents permanents ou pas.

Sujets suggérés

Services voyage