Nous devons partir a Blanes au mois d’août le 14 et pour une semaine .
Pour le retour en France il demande un test pcr de moins de 24h ,mais il coûte au environ de 150€ en Espagne …
Connaissez vous des endroits où ont peut le faire moins cher?
C’est seulemt pour mes enfants des ados ,nous nous sommes vaccinés.
Nous ne voulons pas annuler nos chances a cause des se test ,car aucun remboursement prévue en cas d’annulation.ercu de vos réponses
llibertat_catalunya2
Les tests Pcr ne coûtent pas 150€ en général c est plutôt 80€…et les tests antigeniques acceptés pour le retour sont beaucoup moins cher environ 35€…vous pourrez faire ces tests à Blanes. vous demandez à un pharmacien quand vous y serez les endroits où on peut le faire. Sinon si vous avez l occasion d aller à lloret de Mar,ce n est pas très loin de Blanes, j ai vu que la mairie a mis en place des tests Pcr et antigeniques pas cher. 52€ pour le pcr et 20€ pour l antigenique. Les tests se font sur un emplacement sur le terrain de sport de lloret (athlétisme) tous les matins du lundi au vendredi de 8h30 à 10h30 et le samedi de 8h30 à 9h30.le résultat des tests est donné le jour même entre 19h et 20h.pour plus de renseignements pour lloret, le téléphone de la mairie : +34 972 36 18 00
sab651503
Je n’arrive pas à voir la réponse
sab651504
Merci pour votre réponse .Nous espérons pouvoir partir .je vais essayer d’appeler la mairie où nous verrons une fois là bas .
Merci encore