Test PCR à Madère

Forum Madère

Bonjour,
Je vais me rendre à Madère au mois de juillet. J’ai reçu mes 2 injections de vaccin + le délai nécessaire.
J’ai vu que le certificat de vaccination suffisait pour entrer sur l’île.
Cependant, le vol comporte une escale d’une heure à Lisbonne.
Dans ce cas, suis-je obligée d’effectuer un test PCR en plus ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour j’ai posé la même question (en août) je n’ai pas eu de réponse :confused:

Bonjour,

Voici ce que nous avons vécu le 1er mai dernier. En venant de France et que vous faites escale à Lisbonne, tous les passagers doivent se présenter à un contrôle et vous devrez vous inscrire sur le site travel.sef.pt (je pense que c’est pareil à Porto).

Un petit conseil, anticiper cette inscription car si vous avez une correspondance courte, vous risquez de la rater. Beaucoup de passagers (comme nous) n’était pas informé de cette formalité et le temps de s’inscrire et de passer au contrôle nous ont fait perdre 1h30. Mais bon c’est pour la bonne cause et relativement bien organisé. Si l’on est inscrit et que l’on est dans les premiers en 5 minutes c’est fait. Vous remplirez certainement un formulaire dans l’avion, vous demandant les mêmes infos.

Je vous invite à consulter le site covidmadeira.pt pour plus d’informations ou de vous rapprocher de l’ambassade de France au portugual.

Cordialement.

Merci des conseils, dans notre cas, vol Transavia, normalement on ne descend pas de l’avion à Lisbonne (il perd une partie de ses passagers et redécolle). Bref, je ne sais toujours pas si on doit faire un test PCR.

Pour connaître les conditions d’accès et les mesures sanitaires en vigueur sur l’île de Madère, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site visitmadeira.pt ==> onglet infos utiles ==> rubrique informations covid 19

Si avec ça vous trouvez pas, je ne peux plus rien pour vous !

Autres solutions pour la recherche d’informations :
Tapez “Mesures sanitaires île de Madère” dans un moteur de recherche ou contacter l’Ambassade de France au Portugal.

Cordialement.

Bonjour Panie, êtes vous partie ? avez vous un test PCR en plus de la vaccination ? Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage