Test PCR aéroport de Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars en thailande à phuket le 12 novembre pour 1 séjour de 30 jours

le thailand pass me demande attestation hotel SHA, avec réservation du test PCR à l’aéroport inclus !

Or, à ma demande à l’hotel, ils me disent que c’est à moi de réserver et de régler de mon coté ce test PCR fait à l’aéroport en arrivant. Ils m’ont juste délivré la réservation de leur hotel SHA avec navette aéroport/ Hotel réservée

merci pour vos réponses car je commence à me poser des question à l’approche de mon départ (le 12/11) et du thailanpass pas encore saisi

a vous lire, grand merci par avance

C’est effectivement à vous de réserver ce test. Vous devez aller sur le site thaillandpsas et vous identifier grâce au numéro SHA qui vousaeyz donné par l’hôtel suite à votre résa.

Oups pardon…j’ai fait une erreur, la réponse précédente n’est pas valable , c’était pour un autre cas de figure…

oui, j’ai réservé test sur le site mais sans renseignement de l’hotel nécessaire, seulement date et heure d’arrivée et numéro de vol

Bonjour. Je pars en Thaïlande pour une durée de 20j. Lors de ma demande du thailand pass, on ne m’a pas demandé de réserver un test PCR à l’arrivée. Me serait-il demandé lors de la confirmation du thailand pass ou ai-je loupé une étape?

Sujets suggérés

Services voyage