Bonjour je suis venu lundi à Barcelone de paris et bizarrement personne ne m’a demandé le test pcr effectué à paris et comme je retourne demain je voudrais savoir si au sens de retour c’est aussi “libre” à l’aéroport de Barcelone ? Vu le prix du pcr ici je préfère de m’en passer. Merci pour vos réponse
A l aéroport je ne sais pas les contrôles effectués. Par contre il vaut mieux maintenant avoir été vaccine… Il y a de moins en moins de personnes qui répondent pour les test pcr sur les réseaux sociaux car il y a de plus en plus de personnes vaccinées. Pour les gens qui voyagent beaucoup, cela est nécessaire, les tests coûtent chers, en France ce ne sera plus remboursé en octobre. En cas de contrôle et si le test n est pas fait on vous oblige de le faire avec une amende élevée. Et si le test est positif vous devez faire une quarantaine confiné dans une chambre d hôtel. Avec toutes ces contraintes tout le monde maintenant est vaccine ou va se faire vacciner, sinon plus de vacances possibles à l étranger. Si personne ne vous répond, ce que je pense, essayer d autres réseaux. Mais je crains que bientôt plus personne ne vous répondra pour le test… Même les enfants maintenant sont ou vont se faire vacciner.
vous risquez surtout d’être controlé à l’arrivée à l’aéroport.
En aéroport de paris? Vous avez voyagé vous récemment de Barcelone à paris? Merci pour la réponse