Test PCR Canaries

Forum Canaries

Bonjour à tous!

Je recherche une personne ayant effectué un test pcr sur le territoire de Tenerife

Est ce que tous les laboratoires sont agréés pour un test à l’aéroport? Y’a t’il un modèle standard à demander pour l’aéroport? Faut t’il demander un papier supplémentaire autre que le résultat au laboratoire pour être sur?

Je vais faire un test demain dans un petit laboratoire mais j’aimerai être sûr que cela convienne et pourvoir comparer car je m’y suis pris un peu au dernier moment…

Merci d’avance ️️

Émilie

Bonsoir,

Qu’appelez vous un “petit laboratoire” ?

La validité d’un test PCR n’est pas proportionnelle à la taille du labo.

Lorsque vous êtes arrivée, que vous a-t-on demandé de plus que votre résultat de test ?

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Ce n’est pas un laboratoire comme medsafe ou redcanaria comme j’ai pu voir sur certain forum

C’est là laboratoire sin isidro, vous connaissez? a l’arrivée il fallait un QR code correspondant à un formulaire mais c’est tout

Le laboratoire San Isidro ? Celui là ? :

https://redcanarialaboratorios.com/laboratorios/lab-san-isidro-s-l-p/

Mais c’est redcanarialaboratorios.

Qui veut juste dire : Réseau canarien de laboratoires.
Des labos qui ont mis leurs moyens en communs, et dont la taille n’a aucune importance.

Un test PCR est un test PCR…

Il vous est normalement demandé d’acheter à l’avance votre test sur le site Red afin de recevoir un Bono en retour récapitulan votre achat, qui déclanche la demande de prescription médicale et donne à l’administration une idée du volume de test à venir à traiter.

Il est bien évident que si vous êtes arrivée au labo sans avoir fait cette manip à l’avance on va quand même vous recevoir même si c’est moins pratique dans l’organisation du labo, et qu’on va vous demander d’un remplir un formulaire sous une autre forme.

Biencordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage