Test PCR dans les îles grecques

Forum Grèce

Bonjour,

tout est organisé pour un voyage dans les îles au mois de juillet qui se terminera par une semaine de séjour à Amorgos.Je suis censé retourner à Mykonos la veille de mon vol retour sur Genève le 27 juillet (j’habite en France frontalière, l’aéroport de Genève est Franco-suisse et là aussi je ne sais pas quelle réglementation est appliquée au départ à Mykonos)

je lis beaucoup d’informations contradictoires concernant les tests PCR dans les îles. Est-il possible de se faire tester à Amorgos, ou en tout cas de se faire prélever même si le test passe ailleurs ?

Et si ce n’est pas possible alors, selon vos connaissances, est-il possible de se faire vacciner la veille d’un vol en étant à Mykonos ?

Si aucune de ces deux options n’est possible alors que faire ? Merci beaucoup d’avance de vos informations et retour d’experiences si vous en rentrez ou êtes sur place…

Bonjour,

Je viens également de lire cette information sur le net. Savez-vous si la règle s’applique également dans les hôtels ?

J’ai un séjour de prévu à partir du 17 septembre sur Kos et je commence grandement à m’inquiéter :person_facepalming:
Dans l’attente de vous lire,

Belle journée

Sarah

Bonjour,
l’aucun douci dans les hôtels qui sont bien nettoyés ,pour les petits déjeuners on vous fournit des gants .
bon voyage

Bonjour,

Je m’excuse auprès d’Olivier je me suis trompée de post et je n’ai pas trouvé la mention “suppression”

Merci pour votre réponse Gavroche11455 j’espère que cela durera même après la mise en place des nouvelles mesures.
Belle journée à tous

Hello Sarah,

pour la mention suppression, il suffit de cliquer sur : “Signaler” puis sur : “CHOISIR LE MESSAGE”, et enfin sur : “Je suis l’auteur du message et je souhaite le supprimer”

Voilà, c’est assez simple, en fait.

Sujets suggérés

Services voyage