Bonsoir la communauté.
Un test pcr est obligatoire sur le sol égyptien avant de rentrer en France ? Je suis vaccinée mais le vaccin n’empêche pas la contamination et j’ai lu le témoignage d’un couple bloqué à Hurghada je crois car positif bien que vacciné.
Je viens de voir sur un autre post que oui
Toutes ces complications me fatiguent… Ou faire un test au Caire et à quel prix ?
J’ai la même question sur où faire un test au Caire et combien cela coûte ?
CHILDREN’S CANCER HOSPITAL 57357
Adresse : Zeinhom, El-Sayeda Zainab, Cairo Governorate
Point GPS : 30.0226733, 31.2372543
Délais : 24h
Prix : 800 EGP
D’après les nombreux retours, cette option semble la meilleure (au 01/05/2021) en terme de rapport prix, délais et de sérieux
Merci Philomene
Bonsoir,
J’ai payé 26 € à Hurghada le 16/12/21 et c’était aussi très sérieux. En tout cas, le document m’a permis de rentrer.
Bonne soirée
Tisy
Merci Tisy. Moi je devrais le faire à Louxor. J’ai lu que c’était dans les 50€
Bonjour les prix ont changés décision du Ministère de la santé et gouvernement 750 livres égyptiennes pour les étrangers/ touristes
bonjour,
à alexandrie vous avez un bon plan?
Bonsoir,
Je ne sais pas si c’est un bon plan quand on parle du business des tests. Il y a probablement un hôpital qui propose cela à Alexandrie
A Hurghada c’était “Egyptian Tourist Authority”.
Bon séjour
Tisy
Aucune idée…
En cherchant sur un moteur de recherches " test pcr à Alexandrie" vous devriez trouver
Pour Alexandrie, mabarat el asafra, 800 livres, il y a plusieurs laboratoires dans différents quartiers, se trouvent sur google maps.
J’ai lu un article ce matin disant que le test pcr ne serait plus demandé à compter du 12 février si on était vacciné. Ce serait une bone nouvelle.
Surtout vu qu’on est le 13 février