Test PCR entre les îles des Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous
une question qui ne reste pas claire
la question d’un PCR entre chaque ile? Ou alors au départ et l’arrivée dans le pays?

on trouve de tout comme réponse

certains retours ?

merici davance
faustine

Bonjour

Non pas de test PCR entre les iles, uniquement DEPUIS le continent VERS les iles (en avion ou en bateau)

Ce qui en fait tout de même 3 en 15 jours
merci pour votre retour
bonne journée

Pour éviter ça, vous pouvez partir dans les iles dès votre arrivée en Grèce, le test PCR que vous aurez fait pour monter dans l’avion sera encore valable.
Et après vous n’aurez qu’un test à faire pour rentrer en France.

Bonsoir ,

voila Caroline a la solution pour vous éviter le test intermédiaire
etant actuellement dans les îles , il ne m a jamais été demandé quoi ce soit pour les voyages inter îles , même pas l attestation sur l honneur disponible dans les agences de vente de billets avec l en tête des compagnies
votre statut covid vous sera demandé, conformément aux explications fournies sur le site de l ambassade , avant votre arrivée sur territoire grec et avant votre départ du continent grec vers une île
et puis la France qui a décidé d ennuyer ses ressortissants partis en vacances en Grèce pour leur retour qui doivent faire un test pcr même si immunisés …
par contre si vous avez prévu de faire ce test dans une île , attention aux délais de RV

Bonjour
Nous partons une petite semaine à Santorin le 1er juin (billets pris il y a quelques heures !).
Nous repartons dans la nuit du 8 au 9 juin.
Connaissez vous un endroit dans l’île où faire un test PCR pour le retour en France ? Quel délai pour les résultats ? Et avez-vous une idée du prix du test ?
Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour,
Cette question à été posée plein de fois… le sujet a été traité ici : Lieu test pcr Santorin : Forum Grèce - Routard.com

N’oubliez pas non plus de faire un test PCR pour venir en Grèce et remplir le formulaire PLF.

Merci beaucoup. Oui, effectivement j’ai posté mon message trop vite, je viens de voir toutes les infos…
Merci quand même pour votre réponse rapide.

Sujets suggérés

Services voyage